Instalation de windows 98

Fermé
julien -  
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
j'ai un pc avec un disques dur vides et je vouddrais instaler windows 98 sur le disques dur comment faut t'il faire?

merci d'avances
A voir également:

6 réponses

monbobo Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   133

mettre le cd ds le lecteur la disquette d'amorçage ds le lecteur disquette et pis y a plus qu'a lire sur l'écran c po dur
0
julien

oui sa je sais. quand tu allume l'ordi tu met la disquette de demarage dans le lecteur A:\ il te la lit puis demande si il doit prend en charge le lecteur de cd rom .

ensuite il affiche c:\ a l'ecran que faut'il faire apres

re merci d'avances
0
ZcKy

Salut,

Si tu peux aller sur ton lecteur CD, il y'a la commande install.exe

6+
0
julioso89 Messages postés 35 Statut Membre

mon disques dur estvides je ne peux pas aller sur le lecteur cd rom

c'est toujour julien mais je viens de m'inscrire mon speudo c'est julioso89
0
ZcKy

Re:

Tu dois essayer d'aller sur ton lecteur cd pour lancer l'install de windows.
Lorsque tu arrives dans le dos, essaye à l'invite c:\ de taper d: et puis tu fais dir pour voir si t'as accès aux données de ton CD, mais si c pas dans le lecteur d:, essaye e:, f:, g: etc ..
et dès que t'as trouvé le bon lecteur, tu tapes install

6+
0
julioso89 Messages postés 35 Statut Membre

merci je vais essailer sinon je teux renvairer un message
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
claude ray Messages postés 3093 Statut Contributeur 700

Bonsoir à tous
Le plus simple est au démarrage d'aller dans le setup et de mettre le boot séquence avec le cd en premier. De cette façon il démarrera directement sur le le cd d'installation.

Claude
0
Mamadou S Diarra

Bonjour Monsieur
Je etudiant en genie electrique ,je souhaiterai avoir des informations sur l'instalation de windows
0
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

Ouvre un nouveau post avec ta question STP!

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Castor!
0