Problème de téléchargement

Résolu
andzick Messages postés 6 Statut Membre -  
 ano -
Bonjour,

Je viens d'acheter un ordinateur qui a Windows Vista et Internet Explorer 7.0
Je cherche à télécharger quelques vidéos du site M6. Et après un étap de contrôle je n'arrive pas de télécharger le programme de lecture qu'ils propose. L'information qui s'affiche à ce moment - là dit que windows a trouvé un problème et qu'il va m'informer dès qu'il trouve une solution mais je n'ai rien réçu.
Pourriez vous m'aider? Quelqu'un peut m'expliquer comment je peux télécharger ce vidéo que je veux?
Merci de votre aide!
A voir également:

3 réponses

Leskate Messages postés 80 Statut Membre 8

telecharge mozilla firefox pour aller sur le web.
telecharge les codecs (K lite codec pack, a mon humble avis)
fait un petit reboot et test le tout :)
0
ano

quel version de vista as tu? si ce n est pas vista integrale telecharge vlc pas besoin de codec tres simple d utilisation a+
0
andzick Messages postés 6 Statut Membre

Merci de votre réponse,

Comme système d'exploitation je posède Microsoft Windows Vista Home Edition et j'ai vraiment mal à m'habituer.
Si vous pouvez me donner des conseilles où m'aider à resoudre mon problème avec ce téléchargement via le site m6 je vous serais très reconaissante.
Merci
0
ano

salut essai de telecharger ce logiciel clic sur:Télécharger Vista Codec Package 4.3.6 Vista Codec Package enregistre le et avant de l installe demande conseil a des pro qui ont vista sur se site car je crois qu'il faut desisntalle les codec avant de l installe et je ne sais pas comment on fait a+
0