Bugs depuis une mise à jour
Fermé
Asus28
-
27 févr. 2017 à 16:22
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 27 févr. 2017 à 21:41
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 27 févr. 2017 à 21:41
A voir également:
- Bugs depuis une mise à jour
- Mise à jour pilote - Guide
- Mise a jour windows 10 - Guide
- Mise a jour airpods - Guide
- Mise a jour chrome - Guide
- Mise a jour xiaomi - Guide
1 réponse
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 636
Modifié par Malekal_morte- le 27/02/2017 à 16:32
Modifié par Malekal_morte- le 27/02/2017 à 16:32
Salut,
La mise à jour dont tu parles est probablement la mise à jour 1607.
Deux solutions :
- la première consiste à rétrograder : Paramètres de Windows 10 > Mise à jour et sécurité et récupération.
Tu ne peux le faire que dans les 10 jours après la mise à jour.
Le bémol est qu'à un moment donné, il faudra de toute façon que tu passes sur la version 1607
- Seconde solution : réinitialiser 10, cela supprime les applications installés, remets Windows à zéro.
Les données utilisateurs ne sont pas touchées.
Ca peut tout remettre d'applomb.
Suivre ce tuto : Comment réinitialiser Windows 10.
La première méthode est une réinitialisation de Windows 10 simple et rapide.
La seconde méthode est plus longue est radicale, à tenter quand la première méthode échoue.
~~
Si ce n'est pas la mise à jour 1607 mais une "simple" mise à jour, tente de faire une restauration de Windows :
Touche Windows + R
tape rstrui.exe et OK.
Laisse toi guider pour revenir à un point de restauration antérieure où tout fonctionnait.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
La mise à jour dont tu parles est probablement la mise à jour 1607.
Deux solutions :
- la première consiste à rétrograder : Paramètres de Windows 10 > Mise à jour et sécurité et récupération.
Tu ne peux le faire que dans les 10 jours après la mise à jour.
Le bémol est qu'à un moment donné, il faudra de toute façon que tu passes sur la version 1607
- Seconde solution : réinitialiser 10, cela supprime les applications installés, remets Windows à zéro.
Les données utilisateurs ne sont pas touchées.
Ca peut tout remettre d'applomb.
Suivre ce tuto : Comment réinitialiser Windows 10.
La première méthode est une réinitialisation de Windows 10 simple et rapide.
La seconde méthode est plus longue est radicale, à tenter quand la première méthode échoue.
~~
Si ce n'est pas la mise à jour 1607 mais une "simple" mise à jour, tente de faire une restauration de Windows :
Touche Windows + R
tape rstrui.exe et OK.
Laisse toi guider pour revenir à un point de restauration antérieure où tout fonctionnait.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
27 févr. 2017 à 18:38
27 févr. 2017 à 21:41
Au pire, contacte le support Office pour leur demander la marche à suivre.
C'est bien la mise à jour 1607 qui a fait tout buggué ?
ou tu ne sais pas ?