Mot de passe oublié et ordi de recuperation

lilian_MTCP Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, voila mon problème, il y a environ 5 ans mes parents ont acheté un pavilion g7 HP mais un jour l'écran s'est mis a ne plus marcher du coup ils e ont racheté un autres et nous avons laissé le pavilion de coté. j'ai récupéré hier un ecran et un cable me permettant de voir ce qu'il se passe sur le pavilion g7 mais nous avons oublié le code car a l'epoque mes parents le changeaient souvent afin que ma sœur et moi ne jouions pas trop dessus. Ce qui vient à ma question: comment faire pour réinitialiser le pc sachant qu'il est sous Windows 10 et que j'ai déjà essayé de de faire le shift + redémarrer et tout supprimer sauf que quand je fais cela, l'écran s’éteint et le pc reste allumé sans rien faire jusqu’à que je l’éteigne. J'ai aussi essayé de créer une réinitialisation de mot de passe grace a mon nouveau pc mais cela ne marche pas car je lui donne le mdp du pc et il me dit que ce n'est pas bon... help me..
En vous remerciant ;)

A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Pour réinitialiser le mot de passe administrateur de Windows 10, si perdu, suis ce tuto : https://www.malekal.com/windows-10-mot-de-passe-perdu/
0
lilian_MTCP Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai suivit le tuto mais à partir du moment où je clique sur le truc de commandes ba l'écran s'éteint et j'ai plus rien... Que faire?...
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Tente par le CD Live si cette méthode ne fonctionne pas.
0