Tour PC qui s'allume mais pas l'écran...

Matt56 -  
Matrevo Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à toutes/tous,
Avant de commencer je tiens à préciser que je ne suis encore que (très) débutant en matière d'informatique ! J'ai vu beaucoup de posts sur différents forum concernant le même sujet mais du coup sur pas mal d'ordi différents aussi ! J'ai réussi à en tirer quelques techniques tels que la remise à zéro du BIOS en retirant la pile ou la manipulation du cavalier, sans succès pour moi :( ! Pour bien vous expliquer le problème : Ma tour s'allume normalement, les ventilos tournent et le disque dur marche bien également, le câble VGA est neuf est l'écran fonctionne parfaitement (donc je suppose que sa vient de la carte mère ?) hors quand j'allume la tour l'écran m'indique "NO SIGNAL" ...

Les références de mon matériel :
Tour PC : NEC powermate vl370 : processeur AMD ATHLON X2 DUAL CORE 4450E (2,3GHZ)
2GO DDR2 RAM
80 GO DE DISQUE SUR

Ecran: Packard Bell maestro 220w

Merci d'avance pour vos réponses ;)
A voir également:

1 réponse

Arren Messages postés 9 Statut Membre

Tu as essayé avec un autre PC ???
sinon ca peux venir du cable HDMI si tu est sur que ton ecran fonctionne
0
Matrevo Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

(J'ai du me refaire un compte) Merci pour votre réponse rapide ! J'ai bien essayé avec un autre pc et l'écran fonctionnait mais je ne vois pas pourquoi vous parlez d'HDMI je suis sur VGA !?
0