[XP] D2D Recovery : petite question

Résolu/Fermé
pfmartin - 23 août 2007 à 09:59
 acer2 - 29 nov. 2008 à 19:20
Si on arrive a lancer le D2D Recovery d'un portable Acer, on peut seulement reinstaller XP ou on peut egalement effectuer juste une réparation pour remettre les fichiers XP correctement?
A voir également:

3 réponses

re bonjour


d'aborde le lien traitant du sujet :http://www.d2i.ch/pn/az/r.html#r016

ensuite le texte :


Réparer le système en réinstallant XP

Si toutes les autres possibilités (Désinstallation de programmes ou de pilotes mis à jour - restauration du système - etc.) n'ont pas rendu sa stabilité au système, il reste la réinstallation d'XP par-dessus lui-même. Le désagrément est qu'il faudra réinstaller toutes les mises à jour et correctifs du système (par WindowsUpdate) ainsi que les mises à jour de pilotes. Afin de réduire le nombre de mises à jour, il est possible de réaliser un CD-ROM intégrant le SP1. Voir la procédure sur le site de JC Bellamy: Cdbootable

Note pour les versions OEM pré installées: Les ordinateurs dont le système a été pré installé sont souvent livrés avec des des CD-ROM de récupération compilés par l'assembleur. Ces CD-ROM restaurent le système en réinstallant Windows XP et les pilotes. Revers de la médaille si aucun CD-ROM spécifiquement nommé Windows XP n'est fourni: Dans la majorité des cas, la restauration consiste en un formatage automatique de la partition système et une installation nouvelle du système! Il n'est pas donc pas possible d'utiliser les CD de restauration pour réparer un système déjà installé.


Amicalement
2
OK merci beaucoup :)
0
espion3004 > pfmartin
23 août 2007 à 11:28
ok, mais de rien..
pfmartin, clos notre discution par problème résolu..
Tu me ferras plaisir..merci (via ton mail)
;-)
0
pfmartin > espion3004
23 août 2007 à 11:55
Des que j'ai acces a mon mail je le fais. A la banque l'acces a hotmail est restreint...
0
pfmartin > pfmartin
23 août 2007 à 12:40
test
0
salut pourez vous m'aider je cherce une copie de la partie cachée oem d'un pc portable acer travelmate 3260 serie merci d'avance
0
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432
21 mars 2008 à 06:38
Salut acer2, tout simplement non, cela équivaut à t'envoyer une copie original d'xp
LEs version Oem sont uniques pour 1 pc..
De plus et à partir de maintenant, ce post qui dâte est fort résolu.
0
je veut selemen extraire d2d selement et les drivers d'origine
0