Transformer dongle en antenne WiFi?
TomQc
-
TomQc -
TomQc -
Bonjour à toutes et à tous,
Voilà, j'ai d'un côté un mini dongle inutile (anciennement relié à une souris qui ne fonctionne plus) et de l'autre un vieux pc que je brancherais bien à Internet.
Ma question est donc : est-ce qu'il est possible de reconfigurer ce mini dongle en antenne WiFi USB? Si oui, comment?
Merci de votre aide!
PS : si la réponse est non, je veux bien avoir l'explication pour ma culture informatique :-)
Voilà, j'ai d'un côté un mini dongle inutile (anciennement relié à une souris qui ne fonctionne plus) et de l'autre un vieux pc que je brancherais bien à Internet.
Ma question est donc : est-ce qu'il est possible de reconfigurer ce mini dongle en antenne WiFi USB? Si oui, comment?
Merci de votre aide!
PS : si la réponse est non, je veux bien avoir l'explication pour ma culture informatique :-)
A voir également:
- Transformer dongle en antenne WiFi?
- Probleme antenne tv - Guide
- Transformer une image en icone - Guide
- Transformer majuscule en minuscule word - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
2 réponses
Déjà est ce que tu es sûr que ta souris fonctionnait en wifi ? parce que à ma connaissance, ça n'existe pas . Le wifi c'est pour les réseaux (internet ou intranet). Pour les souris/clavier c'est soit onde radio, soit bluetooth. De toute manière les clés wifi qu'on branche en usb sont réceptrices uniquement. Après il existe des répéteurs wifi qui reçoivent et émette pour augmenter la porté du signal quand la box et le pc sont trop éloigné l'un de l'autre.