Archos telephone 45b helium

Fermé
jbp - 24 févr. 2017 à 20:43
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 24 févr. 2017 à 20:57
bonjour
je possède un téléphone ARCHOS 45b helium il tombe en panne régulièrement en panne impossible de l’éteindre ou si il s'allume reste sur la page ARCHOS ai suivi le reset indique sur le site l’écran rouge puis vert apparaît les 5 phrases idem je select reset et rien ne se produit.
Sous garantie je l'ai envoyé 2 fois au service technique il me revient et 1 mois après même probleme .
le SAV après 3 jours sans pouvoir les joindre toujours occupé ma dit que les deux rapports des techniciens mentionnait "pas de panne"
que faire?
A voir également:

1 réponse

nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 681
24 févr. 2017 à 20:57
bonjour
avant de restaurer aux paramètres usine il faut vider la mémoire
voir ici:
http://faq.archos.com/index.php?action=artikel&cat=30&id=363&artlang=fr
cela dit curieux ce sav!
0