Mon ordi ralenti ma neufbox

Fermé
mecquialapoisse - 24 févr. 2017 à 14:09
 mecquialapoisse - 26 févr. 2017 à 13:36
Bonjour,

Voila mon problème: hier soir internet s'est mis à Ralentir très fortement dès que mon ordi se connecte... Lorsque celui ci est éteind tout fonctionne parfaitement et rapidement sur les autres appareils, mais dès que mon ordi est connecté, même mon téléphone n'arrive plus a naviguer tellement internet est ralentit... J'ai donc l'impression que le problème vient de mon ordi (asus Windows 10 portable)... J'ai pourtant tout essayé: redémarrage de l'ordi/de la box, tests antivirus qui n'a rien donné (avira)... Tout cela n'a rien donné. Même le diagnostic de problèmes n'a rien trouvé d'anormal et pourtant...

Pouvez vous m'aider? C'est assez urgent... Merci beaucoup d'avance.
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 54021 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 8 mai 2024 18 570
24 févr. 2017 à 15:35
Bonjour,
Appuis simultanément sur les touches CTRL ALT SUPPR ouvre le gestionnaire de tâches va dans l'onglet Performance en bas de la fenêtre clique sur Ouvrir le Moniteur de ressources va dans l'onglet Réseau regarde quels sont les processus qui apparaissent en premier ce sont eux qui prennent le plus de bande passante.
0
mecquialapoisse
24 févr. 2017 à 18:34
bonjour et merci bazfile,

sur le moniteur de ressources les premiers processus dnas l'onglet réseaux sont:

-svchost.exe (NetworkService) 34 octets/s
-System 30 octets/s
-svchost.exe (netsvcs) 9 octets/s

ça varie tout le temps...

j'avoue que je n'y comprend absolument rien...
0
bazfile Messages postés 54021 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 8 mai 2024 18 570
24 févr. 2017 à 19:01
Télécharge ZHPdiag, ouvre ZHPdiag clique sur Scanner à la fin du scan tu auras un rapport sur le bureau sous la forme d'un fichier texte nommé ZHPdiag tu le postes sur https://www.cjoint.com/ puis tu mets le lien généré par cjoint dans ta réponse.
Tutoriel pour cjoint : https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
0
mecquialapoisse > bazfile Messages postés 54021 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 8 mai 2024
26 févr. 2017 à 13:36
merci beaucoup pour vos réponses... le problème à mystérieusement disparu...
0