PC Cleaner premium

jack3941 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jack3941 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,Je possède en abonnement le nettoyeur cité en objet.J'en suis très satisfait sauf qu'il me vide la orbeille de bureau à chaque nettoyage quotidien.
Je voudrais la vider moi-même.Mais il n'y a pas de liste qui apparait avant le nettoyage,donc impossible de décocher.Quelqu’un a-t-il une explication.
Merci d’avance
A voir également:

4 réponses

jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Salut,

As tu lu >CECI< ?
je serais toi je me contenterais de Ccleaner
0
jack3941

Merci pour ta réponse,mais ce n'est pas ce que je demande,jz m'adresse à des gens qui connaissent ce logiciel
CCcleaner ,je connais depuis des années et c'est gratuit PC Cleaner premium est payant annuellement
0
bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379

Bonjour,

Ce que l'on essai de vous expliquer c'est ceci:
Ce logiciel appartient à une classe de logiciels à éviter, voire dangereux, faux, menteurs, crapuleux, d'attaque, telle que :
« Scareware »
« Crapware »
« Rogue »
Ne pas télécharger - Ne pas utiliser - Ne pas acheter - Ne pas tester.

Comme c'est un logiciel à éviter , au passage il vous vole votre pognon, peu de gens l'utilise. Comme vous payez, et êtes persuadé que c'est un bon logiciel, contactez leur support.

Bav
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Et oui c'est un logiciel qui n'apporte strictement rien ,hors d'éventuels problèmes que tu paieras à l'avenir.
Mais continue à ne pas suivre nos conseils .
Personne ne l'utilise et par conséquent tu ne risque pas d'avoir de réponse à ta question .
Désolé
0
jack3941 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ok Merci,je vais résilier,mais malheureusement ,il ne se ter moine que
le 0908/09/017
Merci encore
En attendant je vais télecharger ccleaner
0