PC Cleaner premium
jack3941
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
-
jack3941 Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jack3941 Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,Je possède en abonnement le nettoyeur cité en objet.J'en suis très satisfait sauf qu'il me vide la orbeille de bureau à chaque nettoyage quotidien.
Je voudrais la vider moi-même.Mais il n'y a pas de liste qui apparait avant le nettoyage,donc impossible de décocher.Quelqu’un a-t-il une explication.
Merci d’avance
Je voudrais la vider moi-même.Mais il n'y a pas de liste qui apparait avant le nettoyage,donc impossible de décocher.Quelqu’un a-t-il une explication.
Merci d’avance
A voir également:
- PC Cleaner premium
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Adw cleaner - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Windows memory cleaner - Télécharger - Optimisation
- Telecharger c cleaner - Télécharger - Nettoyage
- Duplicate cleaner free - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
Merci pour ta réponse,mais ce n'est pas ce que je demande,jz m'adresse à des gens qui connaissent ce logiciel
CCcleaner ,je connais depuis des années et c'est gratuit PC Cleaner premium est payant annuellement
CCcleaner ,je connais depuis des années et c'est gratuit PC Cleaner premium est payant annuellement
Bonjour,
Ce que l'on essai de vous expliquer c'est ceci:
Comme c'est un logiciel à éviter , au passage il vous vole votre pognon, peu de gens l'utilise. Comme vous payez, et êtes persuadé que c'est un bon logiciel, contactez leur support.
Bav
Ce que l'on essai de vous expliquer c'est ceci:
Ce logiciel appartient à une classe de logiciels à éviter, voire dangereux, faux, menteurs, crapuleux, d'attaque, telle que :
« Scareware »
« Crapware »
« Rogue »
Ne pas télécharger - Ne pas utiliser - Ne pas acheter - Ne pas tester.
Comme c'est un logiciel à éviter , au passage il vous vole votre pognon, peu de gens l'utilise. Comme vous payez, et êtes persuadé que c'est un bon logiciel, contactez leur support.
Bav