Mesure de watt sur pc portable

42 -  
epango Messages postés 37587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir de combien ma batterie a de watt pour essayer de mettre un 2nd écran sur mon pc portable.

Merci d'avance ^^
A voir également:

3 réponses

42

Up
0
Jojolaguitare Messages postés 12623 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 712

Bonjour.

Facile mais . . . tout d'abord savoir la marque et le modèle de cette batterie ! Sans ces indications pas de réponse possible.

Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
0
epango Messages postés 37587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

"Je voudrais savoir de combien ma batterie a de watt pour essayer de mettre un 2nd écran sur mon pc portable. " .

Si tu branches un 2nd écran sur ton portable, il ne sera alimenté par la batterie de ton portable. L'écran aura sa propre alimentation.

0
Jojolaguitare Messages postés 12623 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 712

Bonjour.epango

>>> L'écran aura sa propre alimentation. <<<

Oui assurément . . . Mais perso je pensais a la carte graphique. Ne consommera t'elle pas davantage avec un deuxième écran car certaines sont bien gourmandes !

https://www.lesnumeriques.com/carte-graphique/gpu-veritable-consommation-electrique-plus-40-cartes-graphiques-a2733.html

Cdlt . . . Salut
0
epango Messages postés 37587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

La batterie qui est livrée avec le portable est choisie pour accueillir la CG dont il est munie et tout ce qui peut être branché0
0