Mesure de watt sur pc portable
42
-
epango Messages postés 37195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir de combien ma batterie a de watt pour essayer de mettre un 2nd écran sur mon pc portable.
Merci d'avance ^^
Je voudrais savoir de combien ma batterie a de watt pour essayer de mettre un 2nd écran sur mon pc portable.
Merci d'avance ^^
3 réponses
-
-
Bonjour.
Facile mais . . . tout d'abord savoir la marque et le modèle de cette batterie ! Sans ces indications pas de réponse possible.
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
-
epango Messages postés 37195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Ambassadeur 4 270
"Je voudrais savoir de combien ma batterie a de watt pour essayer de mettre un 2nd écran sur mon pc portable. " .
Si tu branches un 2nd écran sur ton portable, il ne sera alimenté par la batterie de ton portable. L'écran aura sa propre alimentation.
-
Bonjour.epango
>>> L'écran aura sa propre alimentation. <<<
Oui assurément . . . Mais perso je pensais a la carte graphique. Ne consommera t'elle pas davantage avec un deuxième écran car certaines sont bien gourmandes !
https://www.lesnumeriques.com/carte-graphique/gpu-veritable-consommation-electrique-plus-40-cartes-graphiques-a2733.html
Cdlt . . . Salut -
-