A voir également:
- Problème de clavier
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Plus de clavier sur android - Guide
3 réponses
Nagawaki
Messages postés
151
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2021
41
23 févr. 2017 à 13:09
23 févr. 2017 à 13:09
Bonjour,
Je n'ai pas de solution à ton problème mais par contre je peux te donner des conseils..!
1) Essaie de désinstaller (ou de désactiver) et de réinstaller (ou de réactivé) ton clavier à partir du "Gestionnaire de périphériques" (démarrer => taper dans la barre : "gestionnaire de ..."
Tu peux aussi essayer de le mettre à jour, si besoin.
2) Sinon tu peux aussi taper dans démarrer : "modifier les claviers ou les autres méthodes d'entrées" puis dans la fenêtre qui s'ouvre, tu vas dans l'onglet "claviers et langues", tu cliques sur "modifier les claviers", puis dans "général" et dans la liste en bas à gauche, tu devrais voir :
FR Français (France)
Clavier
. Français <= clique gauche
et à droite tu vas dans "Propriétés" et regarde si toutes les touches sont dans le bon ordre.
Je ne sais pas si cela te sera utile...
Cordialement
Je n'ai pas de solution à ton problème mais par contre je peux te donner des conseils..!
1) Essaie de désinstaller (ou de désactiver) et de réinstaller (ou de réactivé) ton clavier à partir du "Gestionnaire de périphériques" (démarrer => taper dans la barre : "gestionnaire de ..."
Tu peux aussi essayer de le mettre à jour, si besoin.
2) Sinon tu peux aussi taper dans démarrer : "modifier les claviers ou les autres méthodes d'entrées" puis dans la fenêtre qui s'ouvre, tu vas dans l'onglet "claviers et langues", tu cliques sur "modifier les claviers", puis dans "général" et dans la liste en bas à gauche, tu devrais voir :
FR Français (France)
Clavier
. Français <= clique gauche
et à droite tu vas dans "Propriétés" et regarde si toutes les touches sont dans le bon ordre.
Je ne sais pas si cela te sera utile...
Cordialement
Je te remercie pour ta réponse.
J'ai essayé le premier point mais cela n'a rien changé même en redémarrant.
Par contre, pour ton deuxième point,je voudrais bien tenter mais je ne trouve pas "modifier les claviers ou les autres méthodes d'entrées" ni "claviers et langues".
Je suis sous windows 10. Et toi ?
J'ai essayé le premier point mais cela n'a rien changé même en redémarrant.
Par contre, pour ton deuxième point,je voudrais bien tenter mais je ne trouve pas "modifier les claviers ou les autres méthodes d'entrées" ni "claviers et langues".
Je suis sous windows 10. Et toi ?
Nagawaki
Messages postés
151
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2021
41
23 févr. 2017 à 13:54
23 févr. 2017 à 13:54
Re ! Désolé de la réponse tardive, je suis au boulot et non chez moi, d'où mon temps de réponse. Je suis sur Windows 10 aussi, mais sur mon ordi perso qui est chez moi :D
Les procédures que je t'ai donné dan mon premier message sont à faire sur w7 (car je suis sur w7 au boulot)
Essaie de taper "Région et langue" à la place de "modifier les claviers ou les autres méthodes d'entrées" sur la barre démarrer, ensuite tu suis le même chemin.
OU
Panneau de configuration => Horloge, langue et région => Région et langue
Les procédures que je t'ai donné dan mon premier message sont à faire sur w7 (car je suis sur w7 au boulot)
Essaie de taper "Région et langue" à la place de "modifier les claviers ou les autres méthodes d'entrées" sur la barre démarrer, ensuite tu suis le même chemin.
OU
Panneau de configuration => Horloge, langue et région => Région et langue