A voir également:
- Supprimer ou modifier mot de passe inconnu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Supprimer mot de passe windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour,
Non, ce n'est pas foutu.
Par contre
Soit tu possèdes un accès de niveau administrateur sur la machine (si elle est en mode workgroup et pas domaine) et là tu pourras aller forcer un nouveau mot de passe dans la gestion utilisateur
Soit tu ne possèdes pas ce niveau d'accès et là, désolé, je ne donnerai pas la manip : ce serait trop simple alors de pirater n'importe quelle machine appartenant à n'importe qui...
Bonne journée.
Non, ce n'est pas foutu.
Par contre
Soit tu possèdes un accès de niveau administrateur sur la machine (si elle est en mode workgroup et pas domaine) et là tu pourras aller forcer un nouveau mot de passe dans la gestion utilisateur
Soit tu ne possèdes pas ce niveau d'accès et là, désolé, je ne donnerai pas la manip : ce serait trop simple alors de pirater n'importe quelle machine appartenant à n'importe qui...
Bonne journée.
stp c tres important donne la manip pr supprimer le mot de passe moi g fait mode sans échec avec prise en charge du réseau é je n'arrive tjr pas a le suprimer mon mot de passe en plus ya plus de son ss déséspérer je n'arrive plus a retrouver mes fichiers :'(
c pq ma mere ma mis un mot de passe pq jlavais énerver et ne veut plus me le dire et demin on reprend les cours et ss ds la merde ...
merci de me répondre bsx
c pq ma mere ma mis un mot de passe pq jlavais énerver et ne veut plus me le dire et demin on reprend les cours et ss ds la merde ...
merci de me répondre bsx