Probleme de comptabilité ac css/vista
totodiablo
Messages postés
25
Statut
Membre
-
Shox86 Messages postés 2 Statut Membre -
Shox86 Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour je voudrai savoir si css ( counter strike source ) peut marcher sur vista home prenium ?
certains disent ke oui d'otres ke nn !!!
svp une vrai reponse que ttlm soit daccord dessu merci !!!!!!!!!!!!!!
certains disent ke oui d'otres ke nn !!!
svp une vrai reponse que ttlm soit daccord dessu merci !!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Probleme de comptabilité ac css/vista
- Logiciel comptabilité familiale gratuit money - Télécharger - Bourse & Finance
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Logiciel de comptabilité familiale gratuit pour windows 10 - Télécharger - Banque & Budget
- Microsoft Money 2005 : gratuit et fonctionnel sous Windows 10 et 11 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Tableau comptabilité recette dépense - Guide
2 réponses
ecoute moi j'avais cs 1.6 et ca marchait très bien...
mais j'ai constaté qu'avec vista quand une application demande DirectX 8.1 ou 9.0a, vista a du mal à répondre...
je ne pense pas que tout le monde se mettra d'accord sur ce point, car le fonctionnement d'une application (sous vista en tout cas) dépend quasi-directement du matériel, et du pilote installé. il y a cependant plus de chances que le jeu fonctionne sous vista intégrale que sous vista home premium
voila++
mais j'ai constaté qu'avec vista quand une application demande DirectX 8.1 ou 9.0a, vista a du mal à répondre...
je ne pense pas que tout le monde se mettra d'accord sur ce point, car le fonctionnement d'une application (sous vista en tout cas) dépend quasi-directement du matériel, et du pilote installé. il y a cependant plus de chances que le jeu fonctionne sous vista intégrale que sous vista home premium
voila++
Dsl je ne trouve pas le bon topic mais bon je vous raconte se qu'il m'arrive : Sur mon premier compte css j'ai cheater puis deux semaines plus tard il a été banni et aujourd'hui on ma banni mon deuxieme compte alors que j'avais supprimer mon cheat ( j'avais retenu la lecon ! )et je ne contient pas de skin ni rien pourquoi et comment faire pour ne pas me faire ban mon prochain compte ? expliquer moi svp !^^