Aide Application.
moriaaaa
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
foxyfox51 Messages postés 877 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
foxyfox51 Messages postés 877 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, ou plutôt bonsoir.
Je m'excuse par avance si je ne me trouve pas dans le bon "thème" du forum.
Je possède un pc portable/tablette de la marque ASUS et qui se trouve sous Windows 10.
Je souhaite installer une application de tchat dessus (kik), or, elle ne se trouve pas dans le Windows Store (j'ai installé Instagram que j'ai trouvé dans le WS, donc ça marche).
J'ai donc tenté l'installation d'un émulateur Android afin de trouver et de permettre l'installation de kik. J'ai installé trois émulateurs différents, mais aucun ne fonctionne !
J'en suis donc venu a tenté de télécharger kik apk (d'après ce que j'ai trouvé sur le net, c'est un moyen d'installer une application sans passer par le store). Mais pareil, ça se télécharge mais impossible de l'installer ou de l'ouvrir...
Alors si quelqu'un a une solution pour moi installer mon application (et qui marche !), sans souci, je suis preneur.
Merci d'avance pour vos réponses.
Je m'excuse par avance si je ne me trouve pas dans le bon "thème" du forum.
Je possède un pc portable/tablette de la marque ASUS et qui se trouve sous Windows 10.
Je souhaite installer une application de tchat dessus (kik), or, elle ne se trouve pas dans le Windows Store (j'ai installé Instagram que j'ai trouvé dans le WS, donc ça marche).
J'ai donc tenté l'installation d'un émulateur Android afin de trouver et de permettre l'installation de kik. J'ai installé trois émulateurs différents, mais aucun ne fonctionne !
J'en suis donc venu a tenté de télécharger kik apk (d'après ce que j'ai trouvé sur le net, c'est un moyen d'installer une application sans passer par le store). Mais pareil, ça se télécharge mais impossible de l'installer ou de l'ouvrir...
Alors si quelqu'un a une solution pour moi installer mon application (et qui marche !), sans souci, je suis preneur.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Aide Application.
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Windows application démarrage - Guide
- Miroir application - Guide
1 réponse
Bonjour,
dans vos 3 tests, avez-vous essayé Bluestacks?
https://www.bluestacks.com/fr/index.html#gref
C'est le meilleur émulateur Android.
dans vos 3 tests, avez-vous essayé Bluestacks?
https://www.bluestacks.com/fr/index.html#gref
C'est le meilleur émulateur Android.