Quel WIndows ??
DjTechno
-
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
Salut à tous,
Voilà je vais réinstaller mon ordi mais j'aimerais savoir quel windows installé: en fait une comparaison des différents windows (sécurité, stabilité, rapidité, ...). Je programme sur java donc s'il y en a un qui existe et qui facilite la programmation cela m'intéresserai ou si vous avez un lien.
Merci d'avance,
DjTechno
Voilà je vais réinstaller mon ordi mais j'aimerais savoir quel windows installé: en fait une comparaison des différents windows (sécurité, stabilité, rapidité, ...). Je programme sur java donc s'il y en a un qui existe et qui facilite la programmation cela m'intéresserai ou si vous avez un lien.
Merci d'avance,
DjTechno
A voir également:
- Quel WIndows ??
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
3 réponses
pour la prog ... passes sous linux et oublie windows .... Sinon ca dépend aussi du prix j'imagine ?
Dohm qui vous bouleg tous
Dohm qui vous bouleg tous
Pfou... franchement pour faire du Java, Linux ou Windows on s'en fout !
En matière de sécurité et fiabilité, la gamme 2000/XP sera meilleure que 95/98/ME. Sans hésiter.
Mais bien entendu, 128 Mo de RAM est un strict minimum recommandé pour 2000 et XP. Et il faut une machine puissante derrière.
Ceci dit, on peut très bien faire du Java sur un Pentium 133...
Il n'y a aucune version particulière de Windows qui facilite la programmation Java.
Le tout, c'est d'avoir le JDK et quelques bons outils (bon éditeur, éventuellement un RAD, etc.)
En matière de sécurité et fiabilité, la gamme 2000/XP sera meilleure que 95/98/ME. Sans hésiter.
Mais bien entendu, 128 Mo de RAM est un strict minimum recommandé pour 2000 et XP. Et il faut une machine puissante derrière.
Ceci dit, on peut très bien faire du Java sur un Pentium 133...
Il n'y a aucune version particulière de Windows qui facilite la programmation Java.
Le tout, c'est d'avoir le JDK et quelques bons outils (bon éditeur, éventuellement un RAD, etc.)