Réaliser un film après le seigneur des anneaux ?

Rafouil-SDA Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
-
Bonjour, donc voilà je vous expose mon problème,
J'ai fais un script d'une trilogie qui se passerait dans la Terre du milieu après le seigneur des anneaux (mais pas vraiment une suite, une "genre" de suite). C'est des vrais films de 2h45 (à peu près chacun), je suis en étude vidéo, ma cinquième année après le BAC.
J'ai réussis à me dégotter un investisseur qui peut investir largement les sommes dont j'ai besoin car il a confiance en mon projet.
Mais il n'est pas basé sur un livre donc j'en ai inventé toute l'histoire avec évidemment des dialogues "à la Tolkien".
Je compte produire mon film avec des acteurs et du personnel américain pour faciliter la diffusion mondiale. (No Problem, je suis bilangue ;D ).
Mon problème est au niveau des droits d'auteur, vous pensez que je dois le demander à qui ? Aux héritiers? Si oui, vous pensez que je devrais leur demander en mail et leur envoyer mon projet ? Ou les rencontrer en vrai.

Merci de votre future réponse ;D
A voir également:

1 réponse

MaitS31 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Salut,

Est-ce-que tu reprends les noms des personnages, des lieux qui existent dans le fil, ou autre chose !?
0