A voir également:
- Micro sd android! Aide
- Android - Guide
- Android recovery - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mode sécurisé android - Guide
1 réponse
athena223
Messages postés
13200
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
2 779
21 févr. 2017 à 15:26
21 févr. 2017 à 15:26
Bonjour,
Faire ce type de manipulation n'est jamais sans risque et encore plus avec une carte mémoire pas assez performante pour cela.
Quel est la marque et modèle de la carte mémoire?
Faire ce type de manipulation n'est jamais sans risque et encore plus avec une carte mémoire pas assez performante pour cela.
Quel est la marque et modèle de la carte mémoire?
Modifié par Safarie2000 le 21/02/2017 à 15:29
Mais android 6 à l'origine accepte Cela! Merci
21 févr. 2017 à 16:30
Avant de s'amuser à faire cela il faut utiliser des cartes beaucoup plus rapide et fiable, des Extreme Pro ou Plus pour Sandisk ou des pro ou pro + chez Samsung.
Modifié par Safarie2000 le 21/02/2017 à 18:56
j'ai fait un benchmark, voici les résultats:
http://www.cjoint.com/c/GBvrWtZaAEY
De plus cela résoud en quoi mon problème?
Je cite un commentaire de la micro sd 64go extrème plus sandisk:
Lecture : 73Mo/s
Ecriture : 60.4Mo/s
Bonne soirée
21 févr. 2017 à 19:03
22 févr. 2017 à 08:26
Un bench que tu fera a ton niveau ne sera jamais forcement pertinent vis à vis d'un autre utilisateur.
Pourquoi ?
Sur quel support fait il son test ? Est ce que le tien est fait sur le même ? ( on peut facilement répondre et dire que non).
Un test sera " pertinent" que si le support est strictement identique ( de préférence el même d'ailleurs), même configuration du pc, composant etc.
Elle est bien pour du stockage pas pour de l'agrégation, elle n'est pas assez performante pour cela tout simplement.
Et au final mettre une carte mémoire haut de gamme serait comme donnée du beurre à un cochon car au final la tablette est dans le milieu de gamme.
Dans l'idéale utilise ta tablette sans agrégation de mémoire ou sinon prend une meilleur carte micro-SD.