Manette Logitec Dual Action
Résolu
kpoit74
Messages postés
6
Statut
Membre
-
aureseva -
aureseva -
Bonjour je vien d'acheter une manette Logitec Dual Action.
Mais vola lorsque j'essai de lancer l'application profiler de logitec, j'ai un mesage qui me demande verifier si le periferique est bien allumé. " 'application profile n'a pu detecter aucun controleur de jeux WingMan"
Or il est bien allumé et das les gestionnare de perifiqie il fonconne normalement.
Je peur meme faire bouger les manettes et identier le fonctionnement de chaque bouton.
J'ai deja re installer le pilotte qui semble s'etre installer correctement.
Merci de votre .
Kpoit74
Mais vola lorsque j'essai de lancer l'application profiler de logitec, j'ai un mesage qui me demande verifier si le periferique est bien allumé. " 'application profile n'a pu detecter aucun controleur de jeux WingMan"
Or il est bien allumé et das les gestionnare de perifiqie il fonconne normalement.
Je peur meme faire bouger les manettes et identier le fonctionnement de chaque bouton.
J'ai deja re installer le pilotte qui semble s'etre installer correctement.
Merci de votre .
Kpoit74
A voir également:
- Manette logitech dual action
- Dual boot - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Whatsapp dual sim - Guide
- Concurrent action - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
7 réponses
Salut
Essaye toujour de mettre la version 4.6 du pilote is se n'est pas deja fait
http://ftpclubic3.clubic.com/temp-clubic-rx940/drivers/logitech_logitech_gaming_software_4.6_3409.exe
Essaye toujour de mettre la version 4.6 du pilote is se n'est pas deja fait
http://ftpclubic3.clubic.com/temp-clubic-rx940/drivers/logitech_logitech_gaming_software_4.6_3409.exe
Normalement la manette devrait fonctionner sans avoir besoin d installer le logiciel , va dans configuration de programme puis dans controleur de jeu et clique sur parametre , si la manette fonctionne va dans setting dans le fichier du jeu que tu veux jouer et ensuite clique sur player 1 et selectionne dual action et ca devrait fonctionner
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question