Jouer a Medal of Honor avec une manette ?
kpoit74
Messages postés
6
Statut
Membre
-
comaco -
comaco -
Bonjour.
Je vien d'acheter l'edition collector de Medal of Honor debarquement allié
Et apparement je ne peut pas jouer avec une manette, l'option n'existe meme pas.J'ai une logitec dual Action.
Est ce normal?
Ya til un moyen de jouer a ce jeux ave une manette?
Merci de votre aide.
Kpoit74
Je vien d'acheter l'edition collector de Medal of Honor debarquement allié
Et apparement je ne peut pas jouer avec une manette, l'option n'existe meme pas.J'ai une logitec dual Action.
Est ce normal?
Ya til un moyen de jouer a ce jeux ave une manette?
Merci de votre aide.
Kpoit74
A voir également:
- Jouer a Medal of Honor avec une manette ?
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Honor magic 7 lite - Accueil - Téléphones
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Impossible de synchroniser manette wii ✓ - Forum Wii
5 réponses
nn je pense pas mé tu va dans aption command et tu le fait manuelement (fin je croit que c possible)
Si l'option il y ai pas je pense que non !
Regarde derriére le boitier du jeu et regarde s'il a pas ecrit avec quel peripherique jouer !
Regarde derriére le boitier du jeu et regarde s'il a pas ecrit avec quel peripherique jouer !
Effectivement il n'y a aps de logo pour la manette de jeux.
Autre question je sais que d'autre personne jour a ce jeux avec une manette sur Pc , allors y a t'il plusieur version different de chaque jeux PC .
Certaine version sont elle comatible pour jouer avec une manette et pas d'autre?
Autre question je sais que d'autre personne jour a ce jeux avec une manette sur Pc , allors y a t'il plusieur version different de chaque jeux PC .
Certaine version sont elle comatible pour jouer avec une manette et pas d'autre?
bonjour, avez vous trouvez le bon jeu Medal of honor pour jouer sur ordi avec une manette car j'en ai acheté une qu'il a fallut me faire rembourser. le vendeur ma dit que pour jouer avec une manette il fallai jouer a des jeux comme FIFA , GT(jeu de sport) ou combat le reste apparemment il faut jouer sur le clavier d'ordi. tenez moi au courant merci .lolo.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question