Carte france perdue sur nuvi 300...de l aide!

dmac Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
citeswing Messages postés 7 Statut Membre -
bonjour,
en voulant mettre a jour la carte france de mon nuvi 300, le code de deverrouillage ne fonctionne pas et du coup la carte de mon gps est inexistante...."cartes non deverrouillees"
QUELQU UN PEUT IL ME RENVOYER L ICON DE CARTE INITIAL DU NUVI 300
MERCI DE VOTRE AIDE J SUIS VRAIMENT DANS LA GALERE...
MON ADRESSE E MAIL/
davidmaccagno@guideo.fr

en vous remerciant car je suis vraiment mal la....
A voir également:

4 réponses

Bot-Bot

Salut, je veux bien t'envoyer ma carte France, mais le problème restera le même, il t'indiquera qu'elle n'est pas dévérouillée, car le code dépend du numéro de série du GPS.

Solution : contacter Garmin...
0
Dly

Salut dmac,

J'ai eu le même problème que toi. Et j'ai fini par m'apercevoir que le code de déverrouillage que je possédais était pour l'ancienne version. J'ai donc demandé un nouveau code de dévérrouillage pour NT v9. En principe, ça devrait marcher...
0
bebert28

moi je viens d'effacer la carte de france en voulant faire une mise à jour radar il n'y a qu'une solution renvoyer le gps chez gamin france à nanterre
0
citeswing Messages postés 7 Statut Membre 71

Salut,
Est ce que tu as un nuvi 300?
Parce qu'aparemment le city navigatorNT9 ne fonctionne pas avec le nuvi 300 à moins que ce ne soit uniquement parceque j'ai moi une carte france et que je ne peux pas passer à l'europe.
Merci de ton aide.
0