Erreur d'application 0xc000007b

Avenie_ -  
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, alors voila j'ai cette erreur qui revient souvent quand j'achète des jeux Steam comme Life is strange, Rocket League ou Paladins, erreur d'application 0xc000007b, je ne peux que fermer le programme, j'ai regarder tout les sites internet, les vidéos Youtube mais rien n'y fait, toujours cette erreur je ne sais plus quoi faire car sur la majorité des jeux il m'affiche cette erreur, j'ai essayer DirectX, remplacer des fichiers ddl, changer la comptabilité, mis à jour mes pilotes/drivers, je perds espoir et c'est énervant sachant que mon pc est récent, j'espère trouver de l'aide

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 693

Salut,

Voir : Résoudre erreur 0xc000007b sur Windows 10.

et pour faire un état des lieux :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
0