Comment créer un forum

Fermé
phil - 11 juil. 2003 à 12:32
M2 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 27 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2004 - 4 juin 2004 à 00:15
J'espère ne pas paraitre ridicule au milieu de vous tous. Voilà : le HLML , ca va... J'insère des scripts... mon site se monte donc progressivement. Je voudrais y inclure un forum de discussion comme celui que j'utilise en ce moment !!! Et là, je ne comprends rien de rien. J'ai trouvé un lien avec apparemment tout pour le faire (http://site-perso.com/phpscripts/cat.php?cat=forum). Je nage... Où apprendre très concrètement à faire simplement un forum en PHP ? (en français) Merci.
A voir également:

7 réponses

et bien tu peux en avoir gratuitement ici:
http://w2.webreseau.com/fr/services/forums/index.asp
Ft juste s inscrire!
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
11 juil. 2003 à 13:26
Salut Phil, juste pour te rassurer
1-Celui qui pose une question n'est jamais ridicule
2-La reponse a celle ci est loin d'etre evidente :o)
Soit tu en prend des tous fait, soit il faut se mettre serieusement a la programmation SQL...

.  .
\_/
0
Merci Teebo du conseil.

C'est déjà ce que j'ai malheureusement (ou heureusement) fait. Avec ce lien , j'ai trouvé un forum tout fait avec des répertoires et pleins fichiers php. Oui, mais après ??? Je suis perdu, même avec qq notions php prises sur ce site.
0
ben je peux toujours te référer un site qui est très détailler si tu veux apprendre le php.... surement que tu connais p-e.....
www.php.net
sinon il y a un autre site que je me sers souvent... pour l'asp, sql, vbscript et il y a plein d'autre références. malheureusement ce site, comme l'autre, est en anglais... mais bien interessant pour les debutants.
www.w3schools.com

alors bonne chance!

D_d.
0
Merci Omar pour ton message. J'essaie de suite. Comme ça, cà à l'air ultra simple. Si cela marche, il n'y a d'ailleurs pas plus simple ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je debute dans la programmation turbo pascal .et en voulant excuter ma premiere application un message d'erreures m' anonnce :rreure de division par zero.
j'apprend apres qu'il faut spprimer l'unite ctr .mais comment?et puis pourquoi certains processeurs seulement posent ce problme tel les pIII.
0
Bonjour
0
M2 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 27 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2004 7
4 juin 2004 à 00:15
Bonjour isabelle
0