Comment déplacer une application sur carte SD sur Android 5.1

[Fermé]
Signaler
-
 bambineo -
Bonjour je dispose d'une carte SD mais lorsque que je clique dans Paramètres, stockage, application et que je clique par exemple sur clash royale il ne me propose pas de le déplacer sur carte SD alors qu'il est sur mon téléphone .
Je n'ai actuellement plus de place sur mon téléphone mais ma carte SD elle est vide .
Mon téléphone peut supporté une carte SD de 32 GO et ma carte sim elle est une 4 GO .

2 réponses

Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2017
22
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2017
22 > bambineo
Je pense que on ne peux tout simplement pas , vu son "prix bas de gamme" pour un téléphone de ce genre .
Je pense renoncer a ce téléphone et me diriger vers un huawei p9?
Je me demende si cela est une bonne idée ?
Car je n'aimerai pas dépenser beaucoup dans un téléphone de mauvaise qualité.
Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2017
22 > bambineo
Un petit conseille ;
garde ce téléphone , il est très bien !
Tu sais si tu veux un bon téléphone , ca n'existe pas , ceci peux très bien arrivée avec un huawei ou htc ....
Avant je voulais un téléphone cher , j'ai donc pris un sony Xperia , et bien ... je ne l'aimais pas car trop de bug . Alors que le Echo smart est mieux ( après ca ne reste que mon avis ) .
Bonne soirée
Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2017
22
Figure toi que j'ai le meme que toi . Moi j'ai le echo smart 3g , bref , moi non plus je ne peux pas sur ce téléphone , Ne pas s'inquieter
A je te remercie de ta réponse .
J'ai vue plein d'avis positifs au niveau de ce téléphone et vue son prix je l'ai acheter . je fais énormément de test de téléphone . et j'en avais tirer une bonne critique mais je pense que ce problème vas réduire ma note.
Sujet classer !