Clavier/souris non détecté après mise à jour des drivers
quenquen44
Messages postés
8
Statut
Membre
-
quenquen44 Messages postés 8 Statut Membre -
quenquen44 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Je souffre d'un problème particulièrement gênant, je possède un pc tous neuf de trois mois et je n'avais pas eu se problème avant d'avoir installé les drivers avec les cd fourni avec les composants.
Après avoir mise à jour mes drivers (car mise à jour disponible) avec Live update, un message apparaît pour dire de redémarrer le pc mais après le redémarrage, pas moyen d'aller plus loing que l'écran de session. Car le clavier et la souris ne répondent pas, j'ai essayé tous les ports usb, aucun ne marche alors que dans le bios je n'ai aucun problème.
A cause de ce problème je ne peus pas utiliser mon pc. Et je ne voudrais pas aller jusqu'a réinstallé windows pour si peux et perdre toutes mes données.
Merci de votre aide
Je souffre d'un problème particulièrement gênant, je possède un pc tous neuf de trois mois et je n'avais pas eu se problème avant d'avoir installé les drivers avec les cd fourni avec les composants.
Après avoir mise à jour mes drivers (car mise à jour disponible) avec Live update, un message apparaît pour dire de redémarrer le pc mais après le redémarrage, pas moyen d'aller plus loing que l'écran de session. Car le clavier et la souris ne répondent pas, j'ai essayé tous les ports usb, aucun ne marche alors que dans le bios je n'ai aucun problème.
A cause de ce problème je ne peus pas utiliser mon pc. Et je ne voudrais pas aller jusqu'a réinstallé windows pour si peux et perdre toutes mes données.
Merci de votre aide
A voir également:
- Clavier/souris non détecté après mise à jour des drivers
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé usb non detecté - Guide
Oui j'ai essayé de redémarrer en mode sans échec mais il n'y a aucune différence sauf la résolution de l'écran, j'ai aussi essayé avec une autre souris et même problème.
Est-ce que tu as accès à la ligne de commande de Windows au démarrage ou pas... ?
De plus, on ne sait même pas de quelle version de Windows il s'agît...
Désolé pour cette oubli, je suis sous windows 7 édition familiale premium.
au démarage je ne pense pas avoir accès a la ligne de commande mais j'ai essayé les outils disponible en bootant une clef usb windows 7 et en cliquant sur "réparer l'ordinateur" j'ai pu voir qu'il y avait une ligne commande mais je pense qu'elle n'est pas aussi complète que c'elle sur windows.
Il faudrait surtout voir, si tu as accès au système depuis un CMD, pour tenter d'y lance un sfc, sait-on jamais...
Mais si le problème persiste après l'installation d'un pilote soit l'installation a échouée ou s'est mal passée, soit le pilote est peut-être corrompu ou pas vraiment bon... :-\