PC neuf qui ram

DBcooppers -  
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vient tout juste d'acheter ce pc (http://m.materiel.net/catalogue/ordinateur-de-bureau/materiel-net-level-one-vii-par-canard-pc-pc-gamer-138133), ce n'est pas un monstre mais il devrait me permettre de faire tourner correctement ne serait-ce que league of legend et pourtant sur ce dernier je me retrouve a 10 fps max avec tous les graphismes au minimum. Comment je peut régler ce problème?

A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 677

Salut,

"Qui ram" ça veut rien dire, en soit...

De plus, on ne sait pas avec quel système il tourne, ni si les pilotes sont bien installés et à jour, ni même si le système est à jour ou n'est pas en train de faire des mises à jour... Informations pourtant essentielles.
0
DBcooppers

Désolé, je n'ai pas l'habitude de poster sur ce forum, quand je dit qu'il rame j'entend par la que je me retrouve avec 10fps maximum sur league of legends par exemple, seuls les jeux ont des chutes de fps.

Je tourne sur windows 8.1 pro 64bits , toutes les mises à jour sont faites, tous les pilotes sont à jour eux aussi.

Ma config :

- Processeur: Intel Pentium G4400 3.30 GHz
- CG :AMD Radeon rx460
- 8Gb de ram
- Barrettes : Crucial DIMM DDR4
0
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 677 > DBcooppers

Ok, ton jeu s'exécute bien sur le GPU AMD ?

Sinon,
Vérifier pendant que tu joues, si le processeur n'est pas en train de saturer...

Un G4400, sur le fond ça reste "léger" pour jouer, mais ça devrait normalement faire tourner CS:GO.
0
DBcooppers

Problémes réglé il manquait un driver pour la carte graphique
0