Mot de passe
Fermé
Nivalys1
-
17 févr. 2017 à 19:20
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 17 févr. 2017 à 20:34
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 17 févr. 2017 à 20:34
A voir également:
- Mot de passe
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
3 réponses
Jojolaguitare
Messages postés
12124
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2023
2 695
17 févr. 2017 à 19:36
17 févr. 2017 à 19:36
Bonjour.
Avez-vous souvenir quand ce problème a commencé ?
Si ce n'est pas trop lointain, vous pourriez effectuer une restauration système à un point de date ANTÉRIEURE à l'apparition de ce problème. A condition bien entendu que la fonction de récupération ait été activée sinon . . . pas de points de restaurations disponibles !
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
Avez-vous souvenir quand ce problème a commencé ?
Si ce n'est pas trop lointain, vous pourriez effectuer une restauration système à un point de date ANTÉRIEURE à l'apparition de ce problème. A condition bien entendu que la fonction de récupération ait été activée sinon . . . pas de points de restaurations disponibles !
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
Le problème remonte à une dizaine de jours. C'est arrivé consécutivement après avoir porté mon pc chez un réparateur (je n'avais plus accès à google ou très difficilement). Je ne sais quelle manip ils ont effectué... mais est ce que ce problème peut avoir un lien avec le passage de mon pc chez ce réparateur?
Sinon, je suis loin d'être un pro de l'informatique. Je ne comprends pas trop le processus.
Merci pour la réactivité et dans l'attente de votre retour
Cordialement
Sinon, je suis loin d'être un pro de l'informatique. Je ne comprends pas trop le processus.
Merci pour la réactivité et dans l'attente de votre retour
Cordialement
Jojolaguitare
Messages postés
12124
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2023
2 695
17 févr. 2017 à 20:34
17 févr. 2017 à 20:34
Re.
10 jours O.K çà peut le faire
Ouvrez le panneau de configuration puis cliquez sur récupération. Clic sur ouvrir la restauration système et cocher autres points de restaurations. Chercher un point qui remonte le plus près à plus de dix jours voir quinze jours puis OK. Le PC va redémarrer.
Laissez le travailler.
>>> mais est ce que ce problème peut avoir un lien avec le passage de mon pc chez ce réparateur? <<<
Je ne pense pas mais sans le vouloir c' est possible.
A + ( demain pour moi car je coupe )
10 jours O.K çà peut le faire
Ouvrez le panneau de configuration puis cliquez sur récupération. Clic sur ouvrir la restauration système et cocher autres points de restaurations. Chercher un point qui remonte le plus près à plus de dix jours voir quinze jours puis OK. Le PC va redémarrer.
Laissez le travailler.
>>> mais est ce que ce problème peut avoir un lien avec le passage de mon pc chez ce réparateur? <<<
Je ne pense pas mais sans le vouloir c' est possible.
A + ( demain pour moi car je coupe )