[Kubuntu Live CD 7.04] Beaucoup de problèmes

Fermé
Invité - 22 août 2007 à 19:59
fabrice_51 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008 - 23 août 2007 à 18:08
Bonjour.
J'ai décidé il y a peu de passer à Linux.Je me suis fait envoyer le CD de Kubuntu 7.04.
Quand j'ai essayé de tester le Live CD, j'ai eu énormément de problèmes...
Les voici :
Le bureau de Kubuntu s'affiche sur une petite partie de mon écran et je ne sais pas changer la résolution...
Quand je demande à Kubuntu de redémarrer mon ordinateur, il reste bloqué sur une console...(Il n'arrive pas à désactiver le swap ou quelque chose comme ça)
Voici ma configuration :
Carte Mère : Asrock K7S8X
Processeur : Athlon XP 2600+ 2.00 ghz
Carte graphique : Ati Radeon 9600 SE
Mémoire vive : 512 mégas

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

fabrice_51 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008 1
23 août 2007 à 18:08
vas sur ce lien: http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/installer_ubuntu_avec_le_live_cd?redirect=1

ils disent :

Commencez dès-lors par choisir :

« Langue » avec la touche « F2 » ;
« Keymap » avec la touche « F3 » ;
Résolution/nombre de couleur (« VGA ») avec la touche « F4 ».

Vous pouvez ensuite choisir « Démarrer ou installer Ubuntu » (La première option).

Apres pour tes problemes d arret soit plus precis , et je verrais comment t aider.
1
fabrice_51 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008 1
22 août 2007 à 20:50
tiens voila le site concerant la documentation d'ubuntu:
http://doc.ubuntu-fr.org/
Kubuntu est une ubuntu avec kde pour environnement graphique au lieu de gnome.
Sinon les deux marchent de la meme maniere
Sur ce site, tu trouveras la liste des options de demarrage d'ubunutu donc de kubuntu.
Sinon essaye en regardant ce que te dit la touche F4 lorsque tu arrives sur le premier ecran.
Amicalement
0