Carte ethernet probleme urgent svp

xzibit721 -  
xzibit721 Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , je suis a la recherche du pilote de ma carte ethernet , car elle serait installée , mais windows me dit que "un cable est debranché" , j'ai verifié le cable sur un autre pc raccordé a la meme "box", il fonctionne donc je voudrais pouvoir trouver ce pilote , sachant que je ne connait pas le nom de la carte , et que je n'ai pas de CD . La seule indication que j'ai c'est "carte fast ethernet compatible VIA" (c'est ce que windows me dit) et sur la carte elle meme , rien n'y est inscris. SVP donnez moi le lien afin de pouvoir le telecharger svp merci pour vos reponses....
A voir également:

7 réponses

maxmad Messages postés 562 Statut Membre 50

0
xzibit721

ok mais comment reconnaitre ma carte parmi les noms indiqués ? merci
0

Tu va dans : Démarrer>panneau de configuration>system>onglet matériel>gestionnaire de périphérique>carte résau>clique droit sur ta carte réseau ethernet>propriété> et en haut normalement il y a le nom de ta carte de écrit.
0
xzibit721

Il me marque simplement "carte fast ethernet compatible VIA" donc je ne sais pas , sur la carte il y a ecrit CNet donc c'est le fabriquant je suppose.....je mesuis rendu la :http://www.cnet.com.tw/download/index.html , mais ensuite je ne sais pas lequel prendre.....merci
0

Et si tu regarde sur ton bouquin du PC ?
0
xzibit721

Il a était fait petit a petit et la carte m'a été donnée sans CD donc je ne sais pas.....
0

C'est pour sa que ton ordi la reconnait pas
0
xzibit721

et comment je peux faire pour pouvoir l'utiliser ?? car en usb , c'est nul !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu as le wifi ?
0
xzibit721

non je ne l'ai pas mais la ce qu'il me faut c'est savoir le pilote sachant que le constructeur est Cnet mais le reste.......jsai pas merci de chercher stp merci http://www.cnet.com.tw/driver.htm#02
0

Un pilote pour une pro 200 devrait marcher
0
xzibit721 Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

ca ne marche pas , mais je me demande si ca a un rapport : avant-hier j'ai rénitialiser le BIOS ca pourrais venir de ca ?
0