Lancement de mes fichiers "exe" impossible

jimlanra Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jimlanra Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
PC Acer "tout en un" de moins de 2 ans
Windows 8 d'origine passé à Windows 10

Bonjour,

Depuis 2 ou 3 jours maintenant, il m'est impossible de mettre mes logiciels à jour. En effet, dès que je tente d'installer la mise en jour d'une application , en cliquant sur le fichier "exe", le message suivant s'affiche à l'écran et bloque l'opération : "Le client ne dispose pas d'un privilège nécessaire" ??? Or, jusqu'à maintenant je n'avais aucun problème en la matière.

Pour y remédier, j'ai tenté de faire plusieurs restaurations de système mais toutes échouent.

J'ai cherché sur le web des solutions à ce problème mais sans aucun succès. Dans ces conditions, quelqu'un pourrait-il me venir en aide pour me permettre de retrouver une situation normale.

Je remercie, par avance, les personnes qui voudront bien me conseiller utilement.


A voir également:

5 réponses

cabriolet73 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12
 
0
jimlanra Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci cabriolet73, je vais regarder ton lien et voir s'il résout mon problème. Je te tiendrai au courant de la suite.
0
jimlanra Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'ai bien regardé ton lien, cabriolet73 mais il concerne plutôt des cas généraux. Le mien est très spécifique puisque il s'agit de mettre à jour ou d'ouvrir des fichiers de type "exe".
Pourquoi m'est-il indiqué, subitement, que je ne dispose pas de privilèges nécessaires alors que jusqu'à présent je n'avais aucune difficulté pour lancer ces fichiers ?
0
jimlanra Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour à tous,

J'ai cherché toute la journée d'hier pour trouver une solution à mon problème mais sans résultat.

Je remercie tous ceux qui seront en mesure, le cas échéant, de m'éclairer favorablement pour le résoudre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jimlanra Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,

Je reviens sur le forum pour remercier les personnes qui ont été intéressés par mon sujet.

N'ayant obtenu aucune suite pour ce dernier, je n'ai d'autre solution que de le clore sans résultat satisfaisant.

Bonne continuation à tous.
0