Comment choisir la langue de mon clavier
Val
-
pistouri Messages postés 20749 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pistouri Messages postés 20749 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un souci lorsque j'ai allumé mon PC. Il m'a demandé de choisir la langue de mon clavier mais je n'y arrive pas car ma souris et mon clavier ne fonctionnent pas alors qu'ils sont bien branchés.
J'ai un souci lorsque j'ai allumé mon PC. Il m'a demandé de choisir la langue de mon clavier mais je n'y arrive pas car ma souris et mon clavier ne fonctionnent pas alors qu'ils sont bien branchés.
A voir également:
- Comment choisir la langue de mon clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Mon clavier fait n'importe quoi - Accueil - Informatique
3 réponses
Bonsoir,
As-tu modifié le cour de ton pc (mise à jour, installation de programmes, réinstallation...) ?
Et quelle est la marque du PC et son système d'exploitation s'il-te-plait ?
Il me faut un minimum d'informations sur la config de ton PC pour répondre et peut-être résoudre le problème...
Cordialement, Informatique_fujitsu
As-tu modifié le cour de ton pc (mise à jour, installation de programmes, réinstallation...) ?
Et quelle est la marque du PC et son système d'exploitation s'il-te-plait ?
Il me faut un minimum d'informations sur la config de ton PC pour répondre et peut-être résoudre le problème...
Merci de m'avoir repondu.c'est un pc marque Acer. Windows 10 et je n'ai pas fait de mise à jour, mis d'installation. Je ne sais vraiment pas d'où vient le problème.
Essaye de te faire un support d'installation de Windows 10 :
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
Tu boote dessus et tu choisis tes paramètres de langues et clavier, tu fais réparer, dernière configuration valide.
J'ai essayé ça et ça marche.
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
Tu boote dessus et tu choisis tes paramètres de langues et clavier, tu fais réparer, dernière configuration valide.
J'ai essayé ça et ça marche.
pistouri
Messages postés
20749
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 539
Bonjour ,
Vérifies que la touche Verr/Num soit activée
Appuies dessus 1 fois
Si tu peut sortir la batterie, appuies 30 secondes sur la touche Marche/Arret sans relâcher
Remets la batterie et test
PS: ne branche rien, ni souris ni clé USB pendant l 'opération
Vérifies que la touche Verr/Num soit activée
Appuies dessus 1 fois
Si tu peut sortir la batterie, appuies 30 secondes sur la touche Marche/Arret sans relâcher
Remets la batterie et test
PS: ne branche rien, ni souris ni clé USB pendant l 'opération