A voir également:
- Site Web Victwon.com Arnaque ou non?
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Web office - Guide
- Création site web - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
6 réponses
Salut,,
je me pose aussi des questions sur www.victwon.com.
As tu trouvé d'autres infos ? Comment se sont il fait connaitre ? pour ma part il m'ont laissé un message sur ebay. Ca a l'air vraiment intéréssant mais j'ai pas trop envie de me faire avoir donc je cherche des infos. Mon msn si tu veux qu'on en parle : mevsmyself@hotmail.com
Peut etre a+.
je me pose aussi des questions sur www.victwon.com.
As tu trouvé d'autres infos ? Comment se sont il fait connaitre ? pour ma part il m'ont laissé un message sur ebay. Ca a l'air vraiment intéréssant mais j'ai pas trop envie de me faire avoir donc je cherche des infos. Mon msn si tu veux qu'on en parle : mevsmyself@hotmail.com
Peut etre a+.
salut,
je confirme car j'en n'ai fait les frais (650 euros) c'est vraiment une armaque.
alors surtout ne commande rien.
salutations
je confirme car j'en n'ai fait les frais (650 euros) c'est vraiment une armaque.
alors surtout ne commande rien.
salutations
Salut,
Merci pour l'info et désolé pour toi. J'ai trouvé ce site regroupant les sites chinois qui sont des arnaques :
http://firetrust.org/ja/blog/chris/the-bigger-list-of-chinese-scams
Bonne journée.
Merci pour l'info et désolé pour toi. J'ai trouvé ce site regroupant les sites chinois qui sont des arnaques :
http://firetrust.org/ja/blog/chris/the-bigger-list-of-chinese-scams
Bonne journée.
salut, j'en est fait l'experience pour une valeur de 220€, je n'ai jamais rien reçu et il me raconte des baratins de douane comme quoi le colis est bloqué en chine alor surtout n'acheté rien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
moi c est alain toullec je suis dans une periode difficile en ce moment je viens de me faire arnaquer pas un e personne en qui j ai eu confience et cela ma ruine je suis obliger de reprendre tout a zero a 52 ans
moi c est alain toullec je suis dans une periode difficile en ce moment je viens de me faire arnaquer pas un e personne en qui j ai eu confience et cela ma ruine je suis obliger de reprendre tout a zero a 52 ans
Utilisateur anonyme
22 août 2007 à 18:41
22 août 2007 à 18:41
tu demande ca a cause des prix?
parce que ne t etonne pas qu en chine c est moins cher!!!
parce que ne t etonne pas qu en chine c est moins cher!!!