Problémes avec windows au démarrage !!!

Résolu
kilinq Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kilinq Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
A l aide !!!!!!! g un gros soucis ,je suis novice en informatique et g un petit probléme, a chaque fois ke je lance windows xp ,il m inscrit la chose suivante : ne trouve pas le fichier suivant C:\WINDOWS\system32\wutqhbv.dll .Es grav si oui comment le recupérer ??? pr les reponses sa serrai cool de faire simple je suis un noob en informatique merci par avance.
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme

Tu peux quand te servir de l ordinateur?
0
kilinq Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je pet tt les jour mais pas 24h sur 24h lol
g tjr le meme probléme je ne c vraiment pas comment faire meme a partir du cd de sauvegard ke g on ma dit de l utiliser au moment du reboute mais g peur de perdre tt mes donner alors si kelkun m explique etap par etap sa serrai cool merci
0
chouwitch Messages postés 221 Statut Membre 50

j'ai presque le méme probleme que toi sauf que moi c'est ( windiws ne trouve pas le fichier C:/windows/kesenjangansicial.exe ) j'ai eu de l'aide sur le forum c'est de cliquer sur demarer puis Exécuter et de taper msconfig puis cliquer sur ok puis sur démarrage aprés décocher la ligne en rapport au méssage cliquer sur appliquer et fermer bon j'ai esséyer de le faire mais je n'ai pas trouver la ligne en rapport avec le fichier
j'espére que tu le trouveras et que tu ne reçois plus ce message
0
kilinq Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pr ton aide mes deja j aimerai vraiment savoir si ce programme est important ??? si kelkun c sa serrai cool
0
moi.néo Messages postés 1135 Statut Membre 86

Il suffit de faire une réparation avec le cd de Windows (cd de restauration).
Pour cela, il faut lancer le cd au boot.
0

merci néo mais comme je le décriver avant je suis vraiment un novice alors si tu pouvais me décrire etap par etap sa serrai génial et c tu si ce programme est important ou non ???????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
my-freestyle

Salut ,

Ou alors si tu n'as pas le cd d'xp va la dessus :

http://www.coupdepoucepc.com/modules/freehtml/?page=/lesdll/index.html
0

merci pr ton aide my freestyle mais il ne trouve pas mon fichier je sui pourtan sur de l a
0

donc je vien de beuger je disé je suis pourtant sur de l avoir bien orthographier meme si k en j ecrit cela ne ce voit pas ^^
0

g le cd de xp mais je c pas comment faire lol I m novice plus novice ke moi tu fait pas lol
0

merci pour ton meil je teste de suite ce lien je te tien au courant
0

Tu mets ton cd de Windows et tu redémarres.
Si le cd se lance au démarrage, tu choisit "Réparer" parmi la liste de choix qu'on te propose.

Sinon : il faut que tu configure ton Bios pour que tu puisse lancer le cd au démarrage.
Voici en image comment configurer le Bios pour qu'il démarre en premier sur le CD :
http://www.microeasy.net/microsolu/instalxp/bootcd.php

Concernant la touche pour accéder au Setup du Bios, en général, c'est : F2, Suppr, F10, "Ctrl+Alt+S", "Ctrl+Alt+Esc", "Ctrl+Alt+Ins". Si ça ne marche pas, essayer les autres touches F...

0

ok merci néo je teste sa de suite je te tien au courant merci
0
kilinq

bon g eu un ptit soucis lol en faite g relancer avec le cd de sauvegarde et il ma demander si je vouler redémarer en mode systéme restaure ce ke g fait mais il me disais aussi de pensser a faire une autre etap avant en gros recupérer tt les pilote et tt alors la sa a coincer car aprés mon windows c donc relancer une fois ke j avais choisit systéme restaure hhhhééé o malheure le noob ke je suis a dut faire une pitite erreur bon en breffe sa redémarre il me demande d enregistrer ma version de windows je m est oui mes la il me relance sur le menu des settion administrateur et autre je réssaye pareille donc g pas eu envit de me prendre la tete j avais vista mais n ossai pas l installer de par sa reputation et ne pouvent plus rien faire de xp meme plus aller sur le bureau g donc installer vista ho le malheureu je suis ds de beau drap maintenant g réussi a recup video photo du windows old (sa va g pas perdu grd chose ) sauf ke la g plus de cam plus d enceinte apparament faut ke je m aite a jour ma carte mere ma dit multimedis mais k en je prend le lien de ma carte mere ASSUS p5vd2-mx il prend le fichier me l envoit ds winrar en me disent en gros c un fichier du bios pr le remettre a jour mais comment fait fait t on ??????????????en tt cas je remercie tt seux ki on prit la pene de me repondre merci pr votre pacience a aider des jeune débutant comme moi !!!!!!
0

Evite d'écrire en langage SMS, c'est interdit ici !

J'ai pas tout à fait compris ce que t'as fait.
1) Déjà, est-ce que t'as réussit à lancer le cd au démarrage du pc ?
2) Si oui, il suffit de faire "Réparer" (touche R) parmi tout ce qu'on te propose. Si ya pas "Réparer", tu fais "Installation" puis "Réparer".
Si non, fais ce que je t'ai dis au Post 11.

Bon courage...
0

merci a touces problémes résolut merci néo ^^ en faite je chercher le (R) qui n apparaisser pas et avec un peut de conseille tous va pr le mieux il suffisait de faire installer puis réparer depui le cd de sauvgarde
0