A voir également:
- Mon pc fonctionne au ralenti
- Pc ralenti - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Mettre une vidéo au ralenti iphone - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
5 réponses
Merci beaucoup Néo,
Je suis étonnée pour un formatage pour ce que j'utilise mon pc, même pas un an...
Mais un assistant vient de m'indiquer :
Le Sony DSC est un périphérique USB à haut débit et fonctionnera à une vitesse réduite s'il est connecté à un port à débit réduit.
Il n'y a pas de contrôleur hôte USB à haut débit installé sur cet ordinateur pour bénéficier des performences accrues.
Je ne crois pas pouvoir y remédier dans ce cas avec CCM mais plutôt prendre la direction vendeur ?
Qu'en pensez-vous Néo ? En tous cas, merci de prendre mon cas en compte et vous souhaite une bonne soirée.
Fabry
Je suis étonnée pour un formatage pour ce que j'utilise mon pc, même pas un an...
Mais un assistant vient de m'indiquer :
Le Sony DSC est un périphérique USB à haut débit et fonctionnera à une vitesse réduite s'il est connecté à un port à débit réduit.
Il n'y a pas de contrôleur hôte USB à haut débit installé sur cet ordinateur pour bénéficier des performences accrues.
Je ne crois pas pouvoir y remédier dans ce cas avec CCM mais plutôt prendre la direction vendeur ?
Qu'en pensez-vous Néo ? En tous cas, merci de prendre mon cas en compte et vous souhaite une bonne soirée.
Fabry
De toutes façons, je vois que les autres pc fonctionnent plus vites que le mien, et quand j'installe quelques photos, c'est alors que ce fameux message s'affiche.
J'aimerais trouver, mais je vais voir, car je ne suis pas trop franche pour pas faire pire !
Merci encore Moi-Néo, je crois qu'avec votre soutien j'y arriverai !
Fabry
J'aimerais trouver, mais je vais voir, car je ne suis pas trop franche pour pas faire pire !
Merci encore Moi-Néo, je crois qu'avec votre soutien j'y arriverai !
Fabry
Tu sais, la lenteur d'un pc dépend de pas mal de chose, que ça soit du hardware (proceseur, disque dur,...) ou du système lui même.
C'est quoi ce fameux message d'erreur que tu parles ?
C'est quoi ce fameux message d'erreur que tu parles ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, c'est un message pour ajouter un contrôleur hôte USB à haut débit sur mon pc.
Est-ce que dans Ajout/Suppression de programmes de panneau de configuration, je peux supprimer dans Microsoft Office 2003, toutes les mises à jour Outlook 2003, Update for office 2003 et Security Update qui sont installé en 2006 ? Ainsi que dans le Windows XP - Mises à jour logicielles : les correctifs Windows XP, il y en a une floppée depuis 2004, comme des Màjour de sécurité il y en a par dizaines...! Est-ce nécessaire de tenir tout cela ?
Sinon, je fais le nettoyage de printemps !!
Merci encore Moi-Néo et bonne soirée
Fabry
Est-ce que dans Ajout/Suppression de programmes de panneau de configuration, je peux supprimer dans Microsoft Office 2003, toutes les mises à jour Outlook 2003, Update for office 2003 et Security Update qui sont installé en 2006 ? Ainsi que dans le Windows XP - Mises à jour logicielles : les correctifs Windows XP, il y en a une floppée depuis 2004, comme des Màjour de sécurité il y en a par dizaines...! Est-ce nécessaire de tenir tout cela ?
Sinon, je fais le nettoyage de printemps !!
Merci encore Moi-Néo et bonne soirée
Fabry