Je reçoi un message a chaque demarage
chouwitch
-
chouwitch Messages postés 221 Statut Membre -
chouwitch Messages postés 221 Statut Membre -
salut !!
le probleme que j'ai sur mon pc c'est que a chaque demarage je reçois un message sur le quel il y'a :
( windows ne trouve pas le fichier C:/windows/kesenjangansocial.exe veuileze cherchez ce fichier ou corriger le nom )
et méme si je recherche le fichier je ne le trouve pas , parfois méme pendant que je travaille sur le pc je reçois ce message et le pc se bloque alor je voudrai que quelqu'un me donne de l'aide pour que je ne reçois plus ce message
et merci
le probleme que j'ai sur mon pc c'est que a chaque demarage je reçois un message sur le quel il y'a :
( windows ne trouve pas le fichier C:/windows/kesenjangansocial.exe veuileze cherchez ce fichier ou corriger le nom )
et méme si je recherche le fichier je ne le trouve pas , parfois méme pendant que je travaille sur le pc je reçois ce message et le pc se bloque alor je voudrai que quelqu'un me donne de l'aide pour que je ne reçois plus ce message
et merci
A voir également:
- Je reçoi un message a chaque demarage
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message absence thunderbird - Guide
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Comment répondre à un message sur whatsapp - Guide
8 réponses
démarrer/Exécuter/taper msconfig/ok/démarrage/décocher la ligne en rapport au méssage/appliquer/fermer
au redémarrage ca ne paraîtra plus !
au redémarrage ca ne paraîtra plus !
bon merci pour ta reponse
et j'ai fait ce que tu m'a dit mais je n'ai pas trouvé la ligne en raprort au message que je reçois et j'ai méme rechercher ce fichier sur le pc mai j ne le trouve pas
et j'ai fait ce que tu m'a dit mais je n'ai pas trouvé la ligne en raprort au message que je reçois et j'ai méme rechercher ce fichier sur le pc mai j ne le trouve pas
Bonsoir
Va voir ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2833260-kesenjangansocial-exe
Bon courage
A+
Va voir ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2833260-kesenjangansocial-exe
Bon courage
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question