Probleme avec mon pc Acer Aspire 5534

bilionn Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
mon disque n'a pas reconnu par le Bios. qu'est-ce qui pourrait bien causer un tel probleme?
svp, j'aimerais que quelqu'un m'aide a trouver des reponses a ce probleme.
A voir également:

2 réponses

Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 475

Bonjour,
A mon avis, vu l'âge de votre PC le disque dur doit être HS
0
bilionn Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne comprends quand vous dites le disque dur doit être HS?.. Pouvez-vous être plus explicite svp?.. j'ai du mal demarrer mon pc, car ca donne comme un message au demarrage du genre "NO DEVICE BOOTABLE DEVICE FOUND, INSERT A CD DRIVE AND PRESS ANY KEY"
0
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 475

HS veut dire: Hors Service ou également foutu ... mort si vous préférez !
EN fait le disque dur est arrivé a la fin de sa vie et son électronique est morte, c'est pour cette raison qu'il n'est plus reconnu dans le bios.
Pour en être sûr, remplacer votre disque dur par un autre... juste pour essayer ... si le nouveau disque que vous avez placé dans votre PC est reconnu dans le bios, cela indique le disque d'origine est mort ... et il n'y a plus rien à faire.
Vous ne pourrez même pas récupérer les données qui sont dessus.
le message:NO DEVICE BOOTABLE DEVICE FOUND, INSERT A CD DRIVE AND PRESS ANY KEY est provoqué par le fait que le BIOS ne trouve plus votre systéme Windows.
Désolé pour vous.
N'oubliez pas de déclarer votre post "résolu" une fois le problème réglé. Merci
0