Site yonnemusic.fr

princessepetitpois Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2017 - 14 févr. 2017 à 14:38
 princessepetitpois - 15 févr. 2017 à 08:21
Bonjour
Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu affaire avec le site http://www.yonnemusic.fr. J'ai en effet commandé une paire de chaussures le 29 janvier, et depuis plus rien. J'ai pas fait gaffe sur le coup que le site ne comportait pas le https, j'ai payé par CB, on m'a prélevé du montant augmenté de 6 € et c'est là que je me suis dit que j'avais fait une conn----. J'ai bien reçu une confirmation de commande mais depuis, plus rien, je n'ai jamais reçu un lien pour le suivi avec la poste et je leur ai envoyé 2 mails leur demandant la date de livraison ou le remboursement de mon achat, évidemment restés sans réponse... Bref, je me suite fait avoir et je m'assoie donc sur les chaussures que je ne verrai jamais, mais je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu affaire à eux, où se situait la "maison-mère" de ces arnaqueurs ? et est-ce qu'ils peuvent à nouveau se servir de mes coordonnées bancaires (aucune mauvaise surprise de ce côté là à ce jour mais bon...)... merci !
A voir également:

1 réponse

Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 147
14 févr. 2017 à 14:55
Bonjour,

Des fringues de marque ou des godasses de marque à moitié prix sur tout un site, ça n'existe pas...
Aucunes mentions légales, aucunes conditions générales de ventes.... vous ne verrez jamais votre commande...
Dans le meilleur des cas, vous recevrez du très bas de gamme chinois de contrefaçon avec eventuellement des frais de douane exhorbitants.
0
princessepetitpois Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2017
14 févr. 2017 à 15:13
bah oui, ça n'existe pas et j'ai pas été assez vigilante sur ce coup, mea culpa.. par contre, les frais de douane, ils vont se torcher avec car je n'accepterai aucun colis qu'ils m'enverront. Par contre, ce qui m'inquiète le plus, c'est : est-ce qu'ils peuvent à nouveau utiliser mes infos bancaires ??
0
Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 147 > princessepetitpois Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2017
14 févr. 2017 à 15:29
Elles peuvent en effet tomber dans des mains mal intentionnées...
Le mieux est de rapidement la bloquer.
0
princessepetitpois > Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017
15 févr. 2017 à 08:21
merci pour l'info !
0