Je n'arrive pas faire marcher la prise micro à l'avant du pc
harimauwhite
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai récemment eu mon casque micro j'ai donc du coup voulus brancher les deux prises jack du casque (son et micro) aux prise avant de ma tour, pour le son sa a fonctionner de suite mais pour le micro impossible j'ai donc essayé de brancher à l'arrière et là pour le coup le micro marche sauf qu'il n'y pas de prise son à l'arrière de mon pc alors je me retrouve bloqué j'ai tenté de changer les pilotes mais ça n'a pas amélioré la situation , si vous pouviez m'aidé ce serais cool ...
A voir également:
- Je n'arrive pas faire marcher la prise micro à l'avant du pc
- Pc lent que faire - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
4 réponses
Bonsoir,
branche ton micro a l'avant
fais un clic droit sur l'icone du volume principal (le petit HP vers l'horloge) choisis "périphériques d'enregistrement"
dans la liste regarde si tu vois ton micro
si oui.. mets ton micro "par défaut"
essaye
N'oubliez pas de déclarer votre post "résolu" une fois le problème réglé. Merci
branche ton micro a l'avant
fais un clic droit sur l'icone du volume principal (le petit HP vers l'horloge) choisis "périphériques d'enregistrement"
dans la liste regarde si tu vois ton micro
si oui.. mets ton micro "par défaut"
essaye
bonsoir, lorsque je vais dans les périphériques d'enregistrement il y a mon micro (VIA HD Audio) qui est marqué comme non connecté et je ne peut donc pas le définir par défaut, il ne reconnais même pas que la prise micro est branché..
trouve une rallonge jack mâle/femelle pour te dépanner
il y a certainement un problème "physique" de raccordement dans la tour:
Faisceau audio mal raccordé/mauvais contact au niveau du jack ou quelque chose du même genre.
il y a certainement un problème "physique" de raccordement dans la tour:
Faisceau audio mal raccordé/mauvais contact au niveau du jack ou quelque chose du même genre.
Si ton micro est reconnu sur la prise arrière et pas sur la prise qui est à l'avant c'est qu'il y a une interruption PHYSIQUE du signal et dans ce cas il ne faut se fier uniquement au fait que la prise est branchée, il faut aller plus loin dans la recherche.. de plus, suivant le modèle du boitier il y avait (quelques années en arrière) 2 types de raccordements pour le panel audio en face avant (en fait il y avait 2 prises et suivant le type de carte mère il fallait choisir ou l'une ou l'autre pour que tout fonctionne parfaitement.. tu es peut être dans ce cas.
Dans tous les cas, ton problème est d'autre physique sinon, ça ne fonctionnerait pas sur la prise arrière.. essaye de faire une photo EN GROS PLAN du connecteur audio il faut que l'on voit bien les couleurs et l'emplacement des fils) raccordé sur la carte mére et poste la photo (clique sur REPONDRE.. là dans la fenetre il y a des icones dont une en forme de montagne > clique dessus
Dans tous les cas, ton problème est d'autre physique sinon, ça ne fonctionnerait pas sur la prise arrière.. essaye de faire une photo EN GROS PLAN du connecteur audio il faut que l'on voit bien les couleurs et l'emplacement des fils) raccordé sur la carte mére et poste la photo (clique sur REPONDRE.. là dans la fenetre il y a des icones dont une en forme de montagne > clique dessus