Récupérer de vieux ordinateurs
informatique_fujitsu
Messages postés
424
Statut
Membre
-
informatique_fujitsu Messages postés 424 Statut Membre -
informatique_fujitsu Messages postés 424 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous demande aujourd'hui de l'aide poir savoir où peut-on trouver des vieux ordinateurs (tours ou pc portables) afin de les remettre en état et de leur donner une seconde vie.
Je vois pose cette question (peut-être est-elle idiote) car on a pas le droit de faire de la récupération en déchetterie.
Je me lance là-dedans car c'est dommage d'avoir des vieux pc qui périssent dans les placards, et puis c'est bien pour la planète de recycler au lieu de jeter.
Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas, pareil pour les commentaires.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement, Informatique_fujitsu.
Je vous demande aujourd'hui de l'aide poir savoir où peut-on trouver des vieux ordinateurs (tours ou pc portables) afin de les remettre en état et de leur donner une seconde vie.
Je vois pose cette question (peut-être est-elle idiote) car on a pas le droit de faire de la récupération en déchetterie.
Je me lance là-dedans car c'est dommage d'avoir des vieux pc qui périssent dans les placards, et puis c'est bien pour la planète de recycler au lieu de jeter.
Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas, pareil pour les commentaires.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement, Informatique_fujitsu.
A voir également:
- Récupérer de vieux ordinateurs
- Récupération de déchets - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
J'ai bien cliqué sur le +1 car c'est à ce que je m'attendais, peut-être pourrais-je aussi demander aux magasins du genre carrefour s'ils n'ont pas des pc eux aussi.
Encore merci.