Lecteur windows media qui beug

Fermé
franck - 22 août 2007 à 16:51
 Utilisateur anonyme - 22 août 2007 à 18:16
bonjour tout le monde !

j'ai un problème avec mon lectuer windows media qui a beugué donc je l'ai effacé de mon pc , du moins c'est ce que je pensai car lorsque j'essai d'insallé un nouveau lecteur media player , on me marque qu'il y a une version plus récente du lecteur windows media (j'avais le 11) et donc je suppose qu'il doit encore avoir des fichiers donc s'il y en a j'aimerai savoir où peut on trouver tout les fichiers ,?? merci de m'aider je vous en serait très reconaissant !!
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
22 août 2007 à 17:02
Bonsoir,

Pourquoi ne réinstalle tu pas le lecteur win media 11?
0
car quand je e fas on me marque qu'il y a une version plus récente sur mon ordianteur , ce qui est impossible ou des fois on me marque aussi que l'application est en cours donc je ne sais plus quoi faire !!!
0
Utilisateur anonyme
22 août 2007 à 17:11
effectivement C bizarre car il n y pas de version plus récente que la 11 je fait des recherches et te tien au courant
0
ok merci de ton aide c'est sympa !!
0
Utilisateur anonyme
22 août 2007 à 17:15
Je pense a un truc la a tu désinstallé a partir de démarrer==>Panneau de configuration==>Ajout/suppression de programmes==>Et a gauche ajouter ou supprimer des composants windows???
0
je l'ai suppriméa partir d"ajouter ou supprimer des programmes c'est tout !! et toi tu veux que je fasse comment s'il te plait !?? la démarche pa à pas si possile merci de ton aide
0
Utilisateur anonyme
22 août 2007 à 17:31
Alors

==>Démarrer
==>Panneau de configuration
==>Ajouter ou supprimer des programmes
==>Et la a gauche tu a une fenêtre il y a "Ajouter ou supprimer des composants windows"==>Clique dessus
==>...Patiente...==>Décoche Lecteur windows media==>Suivant jusqu'a la désinstallation

==>Tente de réinstaller le lecteur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il me demande un cd 'installation après

je n'y arrive pas
0
Utilisateur anonyme
22 août 2007 à 17:38
Ah et tu ne le posséde pas???
0
non je ne l'ai pu !!
0
Utilisateur anonyme
22 août 2007 à 17:39
Sinon a tu éssayé la restauration systéme??? ou bien de réparer par la l'invite de commande éxécuter?
0
Utilisateur anonyme
22 août 2007 à 17:46
?
0
non je n'ai ps fait de point de restauration car je viens de refaire mon pc don je n'ai pas e"nvie de recommencer
0
Utilisateur anonyme
22 août 2007 à 18:16
Okiiii est bien essaye ceci mais rien n'est sur (aucun danger)

Démarrer==>Exécuter==>Tappe==>CHKDSK==>Entrée

Une analyse va se lancer pour détécter et réparer les erreurs
0