Lecteur windows media qui beug
franck
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour tout le monde !
j'ai un problème avec mon lectuer windows media qui a beugué donc je l'ai effacé de mon pc , du moins c'est ce que je pensai car lorsque j'essai d'insallé un nouveau lecteur media player , on me marque qu'il y a une version plus récente du lecteur windows media (j'avais le 11) et donc je suppose qu'il doit encore avoir des fichiers donc s'il y en a j'aimerai savoir où peut on trouver tout les fichiers ,?? merci de m'aider je vous en serait très reconaissant !!
j'ai un problème avec mon lectuer windows media qui a beugué donc je l'ai effacé de mon pc , du moins c'est ce que je pensai car lorsque j'essai d'insallé un nouveau lecteur media player , on me marque qu'il y a une version plus récente du lecteur windows media (j'avais le 11) et donc je suppose qu'il doit encore avoir des fichiers donc s'il y en a j'aimerai savoir où peut on trouver tout les fichiers ,?? merci de m'aider je vous en serait très reconaissant !!
A voir également:
- Lecteur windows media qui beug
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
9 réponses
franck
car quand je e fas on me marque qu'il y a une version plus récente sur mon ordianteur , ce qui est impossible ou des fois on me marque aussi que l'application est en cours donc je ne sais plus quoi faire !!!
effectivement C bizarre car il n y pas de version plus récente que la 11 je fait des recherches et te tien au courant
Je pense a un truc la a tu désinstallé a partir de démarrer==>Panneau de configuration==>Ajout/suppression de programmes==>Et a gauche ajouter ou supprimer des composants windows???
Alors
==>Démarrer
==>Panneau de configuration
==>Ajouter ou supprimer des programmes
==>Et la a gauche tu a une fenêtre il y a "Ajouter ou supprimer des composants windows"==>Clique dessus
==>...Patiente...==>Décoche Lecteur windows media==>Suivant jusqu'a la désinstallation
==>Tente de réinstaller le lecteur
==>Démarrer
==>Panneau de configuration
==>Ajouter ou supprimer des programmes
==>Et la a gauche tu a une fenêtre il y a "Ajouter ou supprimer des composants windows"==>Clique dessus
==>...Patiente...==>Décoche Lecteur windows media==>Suivant jusqu'a la désinstallation
==>Tente de réinstaller le lecteur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sinon a tu éssayé la restauration systéme??? ou bien de réparer par la l'invite de commande éxécuter?