Lecteur windows media qui beug

franck -  
 LilG -
bonjour tout le monde !

j'ai un problème avec mon lectuer windows media qui a beugué donc je l'ai effacé de mon pc , du moins c'est ce que je pensai car lorsque j'essai d'insallé un nouveau lecteur media player , on me marque qu'il y a une version plus récente du lecteur windows media (j'avais le 11) et donc je suppose qu'il doit encore avoir des fichiers donc s'il y en a j'aimerai savoir où peut on trouver tout les fichiers ,?? merci de m'aider je vous en serait très reconaissant !!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

9 réponses

1. LilG

Bonsoir,

Pourquoi ne réinstalle tu pas le lecteur win media 11?
    0
    1. franck

car quand je e fas on me marque qu'il y a une version plus récente sur mon ordianteur , ce qui est impossible ou des fois on me marque aussi que l'application est en cours donc je ne sais plus quoi faire !!!
      0
  2. LilG

effectivement C bizarre car il n y pas de version plus récente que la 11 je fait des recherches et te tien au courant
    0
    1. franck

ok merci de ton aide c'est sympa !!
      0
  3. LilG

Je pense a un truc la a tu désinstallé a partir de démarrer==>Panneau de configuration==>Ajout/suppression de programmes==>Et a gauche ajouter ou supprimer des composants windows???
    0
    1. franck

je l'ai suppriméa partir d"ajouter ou supprimer des programmes c'est tout !! et toi tu veux que je fasse comment s'il te plait !?? la démarche pa à pas si possile merci de ton aide
      0
  4. LilG

Alors

==>Démarrer
    ==>Panneau de configuration
    ==>Ajouter ou supprimer des programmes
    ==>Et la a gauche tu a une fenêtre il y a "Ajouter ou supprimer des composants windows"==>Clique dessus
    ==>...Patiente...==>Décoche Lecteur windows media==>Suivant jusqu'a la désinstallation

==>Tente de réinstaller le lecteur
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. franck

il me demande un cd 'installation après

je n'y arrive pas
    0
  7. LilG

Ah et tu ne le posséde pas???
    0
    1. franck

non je ne l'ai pu !!
      0
  8. LilG

Sinon a tu éssayé la restauration systéme??? ou bien de réparer par la l'invite de commande éxécuter?
    0
  9. LilG

?
    0
    1. franck

non je n'ai ps fait de point de restauration car je viens de refaire mon pc don je n'ai pas e"nvie de recommencer
      0
  10. LilG

Okiiii est bien essaye ceci mais rien n'est sur (aucun danger)

Démarrer==>Exécuter==>Tappe==>CHKDSK==>Entrée

Une analyse va se lancer pour détécter et réparer les erreurs
    0