Je n'arrive pas a installer Wine
Rec_18
-
jns55 -
jns55 -
Bonjour,
J'ai un fichier .exe que je voudrais installer sur mon pc sous debian mais je n'arrive pas a installer Wine. Je suit totalement inconnu a l'informatique et j'aurais besoin d'aide
J'ai un fichier .exe que je voudrais installer sur mon pc sous debian mais je n'arrive pas a installer Wine. Je suit totalement inconnu a l'informatique et j'aurais besoin d'aide
2 réponses
-
Bonjour,
Ouvre le terminal et tape :
Si sudo est installé :sudo apt-get install wine
Tape ton mot de passe utilisateur
sinon :su
Tape le mot de passe administrateurapt-get install wine
Avertissement
Wine ne permet pas d'exécuter TOUS les logiciels Windows : certains fonctionnent bien, d'autres fonctionnent partiellement et enfin le reste ne fonctionne pas du tout. -
-
Bonsoir!
J'aimerais savoir si vous avez pu installer WINE? Si "OUI" Est ce que vous arrivez à faire les installations des fichiers .EXE ??
Je le demande, parce que j'ai un problème à ce niveau. j'ai installé WINE, mais n'arive pas installer les fichier ".EXE"
merci!- Je le demande, parce que j'ai un problème à ce niveau. j'ai installé WINE, mais n'arive pas installer les fichier ".EXE"
Tu double-cliques sur le fichier .exe et il s'ouvre dans wine. Si c'est un programme d'installation il s'exécute.
Si ça ne fonctionne pas avec le double clic, tu cliques droit sur le fichier et tu choisis "Ouvrir avec" et tu sélectionnes wine.
-
-