Problème sur androïd 4.4 moteur d'éxécution

carolingien35 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour.
je sollicite de l'aide pour un problème concernant ma tablette tactile ARCHOS néon 90b qui fonctionne avec 4.4 (kit kat). je vous explique: en manipulant les fonctions des paramètres , je me suis introduit dans l'onglet réserver au développeur et ceci incitant ma curiosité ( qui est apparemment un vilain défaut) j'ai malencontreusement modifier le moteur d’exécution DAVLICK pour celui de ART, et depuis le redémarrage de la tablette ,elle reste figer sur la page de démarrage avec le logo "ARCHOS entertainment your way" . le mot Archos est avec une vague de recherche en surbrillance. j'ai bien essayer un reset mais sans succès.
si une personne pourrais me renseigner sur une méthode pour réparer cette erreur, je serais ravi. je continue cependant mes recherches de dépannage.
vous remerciant d'avance de votre aide.
a très bientôt.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Eteignez votre tablette, puis resté appuyé sur le bouton POWER et volume+ ou volume- (ca depend de la tablette) puis attendez quelques secondes, et la tablette démarre, vous allez apercevoir le logo Android (ou android avec le ventre ouvert), puis choisissez "Factory Reset", confirmez, et votre tablette redevient comme neuf ! ^^
1
carolingien35 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour AxelBlaze7, sur cet Archos il n'y a pas de bouton volume mais un bouton "esc". ceci dit,j'ai quand même essayer cet manip avec le bouton "esc" mais sans succès. merci quand même de votre intérêt. cordialement
0
Utilisateur anonyme

Voici une méthode de réinitialisation donné par Archos pour votre tablette.

Voici les étapes a suivre:

1.Votre produit doit être éteint (si nécessaire appuyer sur le bouton reset ou 10 secondes sur le bouton Power).

2.Appuyez et maintenez le bouton Retour sur la tranche de la tablette

3.Appuyez sur le bouton ON/OFF jusqu'au démarrage de la tablette

4.Relâchez le bouton Retour lorsque le robot vert apparait

5.La navigation se fait via l'écran tactile, tapoter pour valider

Si vous n'êtes pas parvenu au menu de restauration, veuillez recommencer depuis le début.

a.Sélectionnez "Wipe data/factory reset" et validez pour restaurer aux valeurs d’usine

b.Sélectionnez "Yes -- delete all user data" et validez pour supprimer toutes les données utilisateur

c.Sélectionnez "Reboot system now" et validez pour redémarrer le système
0
carolingien35 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Rebonjour AxelBlaze7. les seuls boutons qu'il y a sont le ON/OFF et "esc" sinon 1 port micro USB,un bouton reset ,une prise jack et un port sd ...classic quoi. j'ai contacter le support Archos il y a deux jour pour trouvez une solution mais c'est le weekend et je pense pas avoir de réponse avant lundi ou plus a voir.
si j'ai du nouveau il est évident que je vous tiendrais informez.
merci de votre aide .
cordialement
0
Utilisateur anonyme

Vous avez essayé cette méthode que je vous ai donné ?:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34355173-probleme-sur-android-4-4-moteur-d-execution#4

Si oui, que cela ce passe-t il ?
REMARQUE: Le bouton ESC est le bouton retour
0
carolingien35 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

j'ai déjà essayer cette méthode a plusieurs reprises mais sans succès.
0
Utilisateur anonyme > carolingien35 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

"Sans succès" c'est a dire qu'il ne veut pas booter sur ce mode ? Ou ne démarre pas tout simplement ?

Sinon, il faut l'envoyer au SAV (en magasin, là où vous l'avez acheté si il est sous garantie)
0
carolingien35 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

il ne veut pas booter et reste sur ARCHOS entertainment your way
0
Utilisateur anonyme > carolingien35 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, il faut réessayer, il faut maintenir le bouton, bon si ca ne fonctionne pas c'est bizarre... J'ai trouvé ceci dans le site du support d'Archos, http://faq.archos.com/index.php?action=artikel&cat=55&id=348&artlang=fr c'est la même méthode que je vous ai donné.
0