".."

poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Xileh Messages postés 19446 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour....
Il me semble qu'avant, le titre du post pour lequel je recevais une réponse, était apparent....or, maintenant, entre les guillemets, c'est vide :

Cela ne me gêne pas, mais bon..si c'est un bug chez vous, autant que vous le sachiez, non ?! ;)

Cdt,
@+

--
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias  "nobody" ! ;)   (°!°)

5 réponses

1. Xileh Messages postés 19446 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 568

Salut

Merci de l'info, je viens également de le constater, je fais remonter.

@+
    1
    1. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

Re....

Merci ! ;)

Cdt,
      @+

0
  2. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

Re....

Perso, ça ne s'est pas arrangé...tu peux me dire si c'est OK chez toi, stp ?
    Merci ;)
    0
    1. Xileh Messages postés 19446 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 568

Salut

Non, rien de neuf.....

Je présume que ce n'est pas classé comme "priorité"....

(édit = j'ai relancé la demande)

@+
      0
  3. tanteelise Messages postés 28199 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 829

bonjour,

je constate qu'à ce jour j'ai également ce problème.

cordialement
    0
  4. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

Re....
    Ca ne me dérange encore pas, mais j'avais peur que ce soit passé par erreur aux oubliettes....;)
    Wait and see....
    Bon WE à vous deux...et aux autres !
    0
    1. tanteelise Messages postés 28199 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 829

à toi et aux autres aussi :)
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Xileh Messages postés 19446 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 568

Pour info, ce n'est pas passé aux "oubliettes"... mais comme ce n'est pas "urgentissime" ce n'est pas "prioritaire" mais cela sera traité

@+ Bon week-end également.
    0