Prob capture video avec cam JVC HDD Camcorder
Résolu
daddycork
Messages postés
86
Membre
Dernière intervention
-
ksilvester Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ksilvester Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Une amie vient d'acheter un camescope JVC Hard Disk Camcorder. Modele exacte : JVC GZ-MG134E.
Son problème vient du fait qu'elle ne peut plus acquerir les videos via Pinacle, elle doit passer par un logiciel propriétaire vendu avec le camescope (evidemment rien de comparable avec Pinacle).
Il n'y a apparemment pas de sortie FireWire, mais juste une sortie USB pour recuperer les photos contenues dans la SD Card.
Quel est le moyen de récupérer les vidéos prises dans le DD de la cam sur son ordinateur afin de les ouvrir sous Pinacle ?
Son OS est Windows XP, c'est un labtop.
Merci de votre aide,
Dad Cork
Une amie vient d'acheter un camescope JVC Hard Disk Camcorder. Modele exacte : JVC GZ-MG134E.
Son problème vient du fait qu'elle ne peut plus acquerir les videos via Pinacle, elle doit passer par un logiciel propriétaire vendu avec le camescope (evidemment rien de comparable avec Pinacle).
Il n'y a apparemment pas de sortie FireWire, mais juste une sortie USB pour recuperer les photos contenues dans la SD Card.
Quel est le moyen de récupérer les vidéos prises dans le DD de la cam sur son ordinateur afin de les ouvrir sous Pinacle ?
Son OS est Windows XP, c'est un labtop.
Merci de votre aide,
Dad Cork
A voir également:
- Prob capture video avec cam JVC HDD Camcorder
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Montage video windows - Guide
- Hdd regenerator - Télécharger - Utilitaires
- Capture d'écran samsung - Guide
- Faststone capture - Télécharger - Capture d'écran
8 réponses
Probleme demarrage camescope JVC MX5000 (MEMOIRE FLASH) a ete effacer.
Je cherche le programme de la memoire flash pour demarrer le camescope.
Je cherche le programme de la memoire flash pour demarrer le camescope.
ah ces caméscopes moderne !!!
acquisition des MPEG par l'usb, il n'y a rien d'autre de toute façon....
acquisition des MPEG par l'usb, il n'y a rien d'autre de toute façon....
regarde sur le site http://www.convertmod.com on peut y télécharger un bon logiciel de transfert / conversion de fichiers .mod et .tod
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je recherche le pilote pour ma camera numérique JVC hybride HDD de 60 go, camcorder. il me faut récuperer me films pour faire un travail hyperimportant.