Non fonctionnement de 3 touches clavier
Franky796
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Jm56Z Messages postés 71 Statut Membre -
Jm56Z Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un Dell latitude d830 - ordi portable - et depuis qq jours maintenant 3 touches de mon clavier ne fonctionne plus - touche 'à', 'p' et 'm'.
Comment puis je résoudre ce Problème svp?
Par avance merci.
François
J'ai un Dell latitude d830 - ordi portable - et depuis qq jours maintenant 3 touches de mon clavier ne fonctionne plus - touche 'à', 'p' et 'm'.
Comment puis je résoudre ce Problème svp?
Par avance merci.
François
A voir également:
- Non fonctionnement de 3 touches clavier
- Touches rémanentes - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- & Sur clavier - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
4 réponses
Peut-être que le clavier n'a pas aimé la tasse de café... (chose qui m'est arrivée...) ;-)
Non plus sérieusement, soit l'ordinateur a besoin d'être refroidi (éteint quelques minutes puis éventuellement rallumé), soit c'est un problème technique, et là il faut changer l'appareil ou au moins le réparer.
Non plus sérieusement, soit l'ordinateur a besoin d'être refroidi (éteint quelques minutes puis éventuellement rallumé), soit c'est un problème technique, et là il faut changer l'appareil ou au moins le réparer.
Vous avez essayé de soufller, de les retirer et de les nettoyer ? Sinon y à t-il eu un événement ui c'est passé pour répondre du pouquoi les touche ne marche pas ?
Merci pour vos réponse. Non j'ai pas essayé de souffler/nettoyer, j'évite toute manip de ce type mais j'essayerai. Ce qui me paraît bizarre c'est que c'est trois touche du même côté qui se touche littéralement. Il marchait très bien et d'un coup bim, ces touches qui ne fonctionne plus. Même en le rallumant en attendant un peu comme dit jm56z mais rien non :(
Après j'ai récemment installé CCleaner. Je me dit que peut être il aurait nettoyé un pilote dédié à ces trois touches ahah non plus sérieusement j'ai effectivement installé ce logiciel- cccleaner- mais aussi un antimalware et adwcleaner. Dans le même temps j'ai également eu un problème de connexion internet. plus de connexion et Windows me diagnostique un PV de liaison avec la carte réseau... D'où aussi ma tentative de résoudre ce pb sur un autre post (: