Aucune connectivité Internet avec les numéros commençant par 07

SachaTOUYE Messages postés 74 Statut Membre -  
avotrecoute Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir;
J'ai souscrit il y a trois mois un abonnement chez Budget Mobile avec un numéro commençant par 07 et aucune connectivité ne fonctionne, et ce malgré la bonne configuration APN (wap68) et la mise en marche des données mobiles ainsi que de l'itinérance.
Je tiens à préciser que j'ai deux autres contrats chez eux avec le même forfait (1 Go d'Internet mobile, 1000 S.M.S.; 10 heures de communication à 14,99 € par mois) pour ma famille et que les numéros commencent par 06 et là, çà marche...
J'ai renouvelé récemment ma carte SIM, sans résultat, payée 10 € pour rien, ouvert un litige (incident) chez eux et que rien n'y fait. Dois-je encore rechanger ma carte SIM ou faire changer de numéro, cette fois-ci en 06?
Merci de m'aider car j'en ai marre de payer 15 euros/mois pour faire joli.
Salutations.
A voir également:

2 réponses

SachaTOUYE Messages postés 74 Statut Membre 1

Bonsoir;
J'ai maintenant le message affichant "CARTE SIM NON APPROVISIONNÉE MM #2" et en appelant cette ligne depuis un autre mobile on me dit que la ligne est résiliée.
Est-ce possible, au vu que je n'en ai jamais fait la demande et que je paye mon abonnement mensuel....
0
avotrecoute Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour;
Une seule solution: refaites faire une carte SIM à vos frais et retestez.
Si toujours pas marche retournez cette SIM avec son code PIN à Budget Mobile pour qu'ils la vérifient dans leurs ateliers que là il y a VRAIMENT un problème.
Le seul danger est qu'ils se servent de cette SIM à des fins perso et qu'ils explosent votre forfait, mais je ne vois pas d'autre solution.
Sinon il n'a point de différence entre le plan de numérotation défini par l'ARCEP entre les numéros commençant par 07 et ceux en 06, çà marche pareil.

Cordialement, avotrecoute
0