Choix entre le Processeur et la carte graphique

IsaacCMR -  
Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde. Je vais aller droit au but
Mon problème est le suivant : je fais dans les montages photos et vidéos. J'y suis pas vraiment à fond mais assez avancé. Je fais également dans la Cartographie et les Systèmes d'informations Géographiques assez basiques.
En fait je veux me procurer un nouveau PC pour mes travaux dans les deux corps de métier. J'hésite actuellement entre :
- corei5 avec 8Go de RAM, HDD à 500Go, une carte graphique NVIDIA à 2Go de dédiée en mémoire ;
- corei7 avec les mêmes caractéristiques mais juste 1Go de dédiée en mémoire vidéo.
Que me conseillez vous svp.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 892

Salut,

Sincèrement ?

Le core i7 et la carte graphique avec 2 Go de vram.

4 Go de vram si tu peux.
0
IsaacCMR

Salut Papounet, c'est vrai que ce serait l'idéal. Mais en fait j'ai juste le choix entre ces deux Ordinateurs.
0
Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 892 > IsaacCMR

Ne me dis pas que ce sont des PC de marque ?

Donnes ton budget.

On peut te concocter une config aux petits oignons plus performante et bien moins cher ou au moins dans la même fourchette de prix.
0