Aide changement de Boitier avec configuration Speciale

electrodydy Messages postés 35 Statut Membre -  
Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai besoin d'aide car il faut que je change de boitier d'ordinateur a cause d'une carte graphique qui ne passe pas a cause de l’étroitesse du boitier,
Cependant j'ai peur d'acheter un boitier qui ne sois pas compatible avec les composants qui sont dedans:
Alimentation: Delta electronics dps-220ub-1
carte mere: eMachines EL1350 (une carte mère très petite)
je crois que le reste je pourrais me débrouiller pour le brancher comme les connectique du genre Front Panel USB Jack/Micro, et tant qu'il y a un emplacement pour HDD et pour Lecteur CD/DVD basique sa devrais aller.
Je voudrais juste un boitier basique pas cher du tous ou je pourrais installer tout mon ordi dedans :) voila voila :)
pour info je crois que la Carte Graphique en question s’appelle: Nvidia Geforce 220 Silent quelque chose comme sa.
Voila, Merci beaucoup d'avances pour vos reponces.
Et bonne soirée a tout le monde :).
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 890

Salut,

De l'argent dépensé pour rien.

Ton matériel n'est pas fait pour le jeu donc même si tu changes le boitier, il faudra aussi changer l'alimentation pour mettre une carte graphique récente.
Changer de matériel sur un PC obsolète ne sert à rien.
Le seul endroit ou il serait bien c'est soit dans un musée soit dans une benne à ordures.

Achètes toi un vrai PC gamer si tu veux jouer et laisses tomber les marques toutes faites.

Ces dernières ne peuvent pas évoluer car 80 % de ce qui est dedans c'est du bas de gamme.

De la daube en sommes.
0