Linux - Windows

boyziz2005 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ntr 67 -
Bonjour, je viens d'installer deux systémes d'exploitation Linux et Windows sur deux disques differents.
Et maintenant, j'aimerai savoir s'il existe un logiciel qui me permettrait quand je suis sur un des systémes de passer directement(automatiquement) sur l'autre systéme sans redémarrer ou arréter la machine.
Merci pour votre aide!!!!!!!
A voir également:

5 réponses

Metallica_POTTER Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Yen a qui rêvent bien quand même ... ^^ .

En fait, quand je vois, peux de gens arrivent a comprendre qu'on ne peux pas passer de windows à linux en un seul clic et qu'il faut obligatoirement redémarrer. Il existe le moyen de simuler le passage de windows à linux en lançant les deux OS en même temps (avec une machine virtuelle), mais cela ralenti considérablement la machine...

Pour que les gens comprenne mieu le problème du : comment passer de windows à linux en un seul clic, je pose ce problème.

«Bonjour, je viens d'acheter une moto en plus de ma voiture. Et maintenant, j'aimerai savoir s'il existe un moyen pour passer de ma moto (qui permet de passer entre les voitures aux embouteillages) à ma voiture (qui a la climatisation) en plein milieu de la route, sans revenir chez moi pour prendre l'autre véhicule.
Merci pour votre aide !!!!!!»

Si ceci était possible, alors il y aurai un logiciel pour passer de windows à linux en un clic ;) .
1
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

Malheureusement non ;-((

La seule solution existante c'est de passer par une machine virtuelle (Vmware, qemu, VirtualPC, Xen, etc...)

;-))
0
lemis

Cependant, Il ya un logiciel LINUX appélé WINE actuellement WINE-DOOR qui peut te permettre d'utriliser sertaines applications Windows sous Linux.

Lemis
0
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570

Salut,
qui permet de passer entre les voitures aux embouteillages
ce qui est d'ailleurs contre le Code de la route :-))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ntr 67

Salut, je me permet de demander si quelqu'un a entendu parlé et installé Wubi7.04.01 - Ubuntu 7.04 ? " selon les info plus besoin de partisionné pour installé Ubuntu et le faire cohabité avec XP "
Au départ sur mon 'ecran, ily a la possibilité de choisir entre XP et Ubuntu, mes voila aprés avoir éteint mon ordi, au demarage plus de possibilité, Ubuntu inconnu et introuvable. J'ai viré lae dossier Wubi -Ubuntu et j'ai de nouveau essaie télécharger sous "www.wubu-installer.org" rien a faire impossible de faire marché Ubuntu le dossier est bien sur disque dur !
Quelqu'un a t'il une reponse ou solution a ce probléme !
Merci par avance pour la reponse
0