Impossible d'installer lifecam vx-3000

Fermé
servanou Messages postés 26 Date d'inscription lundi 12 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2009 - 22 août 2007 à 12:34
 patricia - 31 mai 2008 à 09:57
Bonjour a tous!
Après avoir viré de nombreux virus ,que ma fille avait collecté sur life hotmail et que mon antivirus ne pouvait pas élliminer(BI DEFENDER)
Les virus en question étaient Virtumonde et Fotomoto entre autres.
Voilà que ma webcam ne veut plus fonctionner! (je peste si,si!)
Je désinstalle le logiciel et le réinstalle et là le pc me dit (il est sympa)
Impossible d'installer le logiciel par manque de place sur le disque ou suite a une erreur survenue.
Question place ce n'est pas ça! (j'ai vérifié)
J'ai lu dans le raedme qu'il fallait faire une mise à jour pou le pack 1 (KB822603)
C'est fait ,mais rien à faire et en plus j'ai désactivé l'anti virus et le pare feu.
J'ai toujours le même message.
Alors je demande si vous avez une petite idée d'ou vient le problème?
Merçiiiiiiiii
A voir également:

6 réponses

ma life cam fonctionne avec msn .mais je peut plus prendre ni photo ni video.sa me dit que microsoft a connue un probleme au demarage.je comprend pas .merci de me repondre.
1
Bonjour,

J'ai exactement le même problème :///

Est-ce que quelqu'un a déjà résolu ce problème ?

D'avance merci
0
Je sais pas te dire parce apparemment mon disque dur semblait bien rempli et ne voulais plus accueillir le programme de la lifecam que je tentais de réinstaller.
C'était un disque dur de 60 GB trop juste donc.
Mais depuis j'ai installé une autre carte mère,un autre disque de 320GB et évidemment ça fonctionne.
Regarde quand même la capacité de ton HDD
0
J'ai eu le même problème mais lors de la première installation de la webcam. La solution que j'ai trouvé est de désactiver l'antivirus (Avast) et mon fournisseur d'accès (AOL) voire aussi les logiciels ou programmes en cours. Bon courage et Bonne Année !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ok merçi!
Toujours bon à savoir et bonne année aussi!
0
G exactement le mm pb , vs avez trouvé la solution??
0